Merci: Cool et ton réglage de luminosité ?
Voici mes réglages.
On y trouve aussi des captures de réglages. :rolleyes:Merci mais je désir des captures écrans de vos réglages et non de vos consommations.
Cool ce forum .
Je tiens 7h d’utilisation avec 35h de veille à peut près sa varie en fonction de ce que je fais aussi.
Et oui quand tu charge ton iphone charge le de 0 à 100% et après ne le branche pas jusqu’à arriver à 10% et envoi nous une capture d’écran de ton autonomie
Ce n’est pas incompatible puis je n'étais pas du tout hors sujet quoi que tu puisses en panser ...
C'est une langue qui mérite d'être soignée Hélas, on n'y pense pas toujours:rolleyes:En te lisant, on pourrait craindre que le sujet dérape et devienne blessant
Satanée langue française :bookworm:
Cà arrive de temps en temps ( çà m'est arrivé ce matin ) après ( ou pendant ) une recharge complète lorsque que l'on utilise une application mais pas suffisamment longtemps pour que cette utilisation soit enregistrée. Cà revient au cours de la journée.La de suite , il est en charge et toujours pas app !!
Bonjour,
Que pensez vous de ma consommation avec mes réglages actuel ?
https://forums.macg.co/threads/autonomie-iphone-x.1298209/page-19#post-13230606
Bonjour,
Que pensez vous de ma consommation avec mes réglages actuel ?
Bonsoir mon ami je t’envoi bientôt des captures écran de ma Conso utilisation batterie comme convenu.Pensez à bien éteindre vos téléphone une fois ou 2 fois par mois