A ok pourtant sur mon 6s ils s annulait pasOui quand tu éteint et rallume l’autonomie usage et veille s’annule , c’est normal
A ok pourtant sur mon 6s ils s annulait pasOui quand tu éteint et rallume l’autonomie usage et veille s’annule , c’est normal
A ok pourtant sur mon 6s ils s annulait pas
Oui parce que je l éteignait tout les jours avant de dormirT’es sur ? Je pense pas. Quand le téléphone s’éteint ça fausse les données
Bon, retour à l’envoyeur de mon iPhone X... Après une utilisation intensive depuis le début décembre je le retourne pour remboursement car la déception par rapport à mon 8 Plus est importante. L’écran est beau en général mais pas assez large, les photos sont mauvaises (peut être que le mien a un problème) mais en basse lumière le 8+ réagit mieux. La gestion de Safari à l’horizontale est nulle, Face ID est beaucoup moins pratique et moins rapide que Touch ID. Pour moi la copie est à revoir du côté d’Apple surtout à 1500 € avec l’Apple care...
Et pour les plus informés, la qualité d'affichage sur la durée ("burning") qui est d'ores et déjà annoncé comme acceptable par Apple. https://support.apple.com/fr-ch/HT208191
Les sceptiques commenceront par se gausser, puis l'expérience finira par parler (les utilisateurs de terminaux Samsung savent bien de quoi il en retourne).
Peut être les 300€ de différence.
On verra bien de quoi il en retourne quand on constatera les premiers burnings. Pour l'instant cet écran est superbe !