Xserve a jour, il y a plus bien testé (il y a un time machine au cas ou pour retourné en arrière :o )
Que la frappe iPhone est toujours une vraie galère, j'ai aussi fait les frais de la correction automatique.
J'a testé pour le MacBook 13,3" ben j'en suis reviendu
Ventilo qui s'emballe en permanence :o
Je l'ai fait sur un DD externe ou SL est installé…Idem chez moi. comment on revient à une version précédente ? (sans backup... idiot que je suis)
Je l'ai fait sur un DD externe ou SL est installé
Pas sur l'interne ou j'ai Léopard
Je vais donc procéder à un formatage de l'externe puis à une réinstall de SL mais je zapperais cette MAJ
Pas folle la guêpe![]()
Bonjour,
Dans l'Utilitaire de Disque, on peut formater au format exFAT. Si ce n'est pas nouveau, veuillez m'excuser, je ne l'avais pas vu avant.
Ça existait déjà en 10.6.4 sur les iMac et Mac Mini 2010.Si si c'est nouveau, et c'est tant mieux qu'il y soit.![]()
Moi aussi tout va bien, sauf que maintenant j'ai dans les Préférences système les réglages du Magic Trackpad.
Bonjour,
Dans l'Utilitaire de Disque, on peut formater au format exFAT.
Si ce n'est pas nouveau, veuillez m'excuser, je ne l'avais pas vu avant.
![]()
Alors c'est une bonne nouvelle, surtout pour ceux à qui ça manquaitÇa existait déjà en 10.6.4 sur les iMac et Mac Mini 2010.
Et ça apporte essentiellement le support des cartes SDXC de certains APN (Sony ?).
Mac Gé en parlait le mois dernier = http://www.macg.co/news/voir/170851/mac-os-x-10.6.5-devrait-gerer-l-exfat