X.6.5 dispo

Depuis la màj, mon second écran (connecté à un iMac 27') reste desesperement noir !!! Il est pourtant reconnu dans les prefs moniteurs. Activer la recopie video, changer la resolution... rien n'y fait. Chose curieuse quand je connecte à ma TVà la place du moniteur, ça fonctionne. Quelqu'un aurait il le même problème ?

Que la frappe iPhone est toujours une vraie galère, j'ai aussi fait les frais de la correction automatique.

Que la frappe iPhone est toujours une vraie galère, j'ai aussi fait les frais de la correction automatique.

La relecture est un vieux truc qui existait déjà bien avant l'iPhone.

J'a testé pour le MacBook 13,3" ben j'en suis reviendu…

Ventilo qui s'emballe en permanence… :o

Idem chez moi. comment on revient à une version précédente ? (sans backup... idiot que je suis)
Je l'ai fait sur un DD externe ou SL est installé…

Pas sur l'interne ou j'ai Léopard…

Je vais donc procéder à un formatage de l'externe puis à une réinstall de SL mais je zapperais cette MAJ…

Pas folle la guêpe… :D

J'ai fait la mise à jour Delta (510 Mo) : pas de problème.
Du coup, Time machine sauvegarde 23000 éléments, pour 1,88 Go.

Cette mise à jour a écrit une nouvelle version de :

Carnet d'Adresses, iCal, Mail, Aperçu, QT X, BlueTooth, Dashboard, Automator, Dictionary, Lecteur de DVD, Livre des Polices, Capture d'Images, iSync, PhotoBooth, Safari, Bootcamp, Utilitaire de Disque, Exposé, Spaces, Terminal, et Informations Système,

soit l'essentiel de ce qui est décrit par Apple = http://support.apple.com/kb/HT4250

Je l'ai fait sur un DD externe ou SL est installé…

Pas sur l'interne ou j'ai Léopard…

Je vais donc procéder à un formatage de l'externe puis à une réinstall de SL mais je zapperais cette MAJ…

Pas folle la guêpe… :D

Ah tiens pourquoi être resté sous Leo sur le DD interne ?

C'est beaucoup 13 s ? Je ne suis pas geek, je ne me rends pas compte ! :siffle::D;)

Sinon, à la lecture de vos retours je pense que je vais me lancer.
J'avais été un peu échaudé suite au passage à iLife11 et l'impossibilité (temporaire heureusement) que j'ai eu de récupérer mes photos.

• J’aime
Réactions: choumou
Moi aussi tout va bien, sauf que maintenant j'ai dans les Préférences système les réglages du Magic Trackpad.

Est-ce vraiment une nouveauté?

Je les ai déjà sur l'iMac alors que je suis encore en 10,6,4 (sauf que dans preférences système, il est noté "trackpad" et non "magic trackpad". Est-ce que cela apporte quelque chose en plus?

J'avoue un peu que les retours me font encore un peu hésiter pour la mise à jour ...

Bonjour,
Dans l'Utilitaire de Disque, on peut formater au format exFAT.
Si ce n'est pas nouveau, veuillez m'excuser, je ne l'avais pas vu avant.

exfat.jpg

Ça existait déjà en 10.6.4 sur les iMac et Mac Mini 2010.

Et ça apporte essentiellement le support des cartes SDXC de certains APN (Sony ?).

Mac Gé en parlait le mois dernier = http://www.macg.co/news/voir/170851/mac-os-x-10.6.5-devrait-gerer-l-exfat
Alors c'est une bonne nouvelle, surtout pour ceux à qui ça manquait :)
Maintenant l'exFAT est à la disposition de tous les utilisateurs de SL 10.6.5.

Pour information ====>http://fr.wikipedia.org/wiki/ExFAT
PS J'ai fait la MàJ en 10.6.5, pas de problème spécifique jusqu'à maintenant.

Ha je ne savais pas qu'il était géré avant par certains modèle, autant pour moi :rose:.

@TiteLine
Je faisais juste part de mon étonnement de l'avoir dans les préférences système alors que je n'ai aucun trackpad (effectivement c'est marqué Trackpad et non magic trackpad), mais non ça change rien, désolé.:rose:

Edit: Décidément je crois que je vais retourner faire dodo moi.:D

Je ne sais si c'est lié mais depuis que j'ai fait la mise à jour, j'ai des problèmes de communication avec mon plotter de découpe. Les deux plug-ins Illustrator ont fonctionné une fois et ensuite se sont mis à communiquer de travers avec mon plotter. Une idée de la cause?

Merci!