Super ta vie

Selon moi Apple fait effectivement des choses bien & je ne crois pas que tu aies quelque chose à y redire puisque tu aimes bien cette société également.
Et si en plus cette même personne vient sur un forum et poste son
24ème message
M'enfin, moi ce qui me fait rire, c'est ça tu vois. Se dire "moi bah j'ai un Hack, ehhh oui, trop cool". Un peu de psychorigidité sur certaines choses (disons
un contrat d'utilisation software) ne fait de mal à personne.
Et si je peux te procurer du bien être, je t'en ressers !
Alors d'abord, nous sommes dans un pays libre. Si j'ai envie d'écrire "ratatouille" dans ma signature, rien ne l'interdit.
Ensuite on peut aimer une société comme Apple et pourtant conserver son esprit critique, ce qui semble être difficile pour toi, visiblement.
Ensuite pour le 24e message, ben désolé, je ne savais pas qu'il fallait montrer du respect aux personnes ayant beaucoup de messages (comme toi), je suppose que tu dois penser que le nombre de messages est proportionnel à l'intelligence ou quelque chose comme ça... Désolé pour ton souci narcissique, je te souhaite de trouver un bon psy.
La différence aussi entre toi et moi est que je considère que chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui. Les hackintosh sont chaque jour de plus en plus nombreux, mais chut! Il ne faut pas le dire.
Nous aimons tous Mac OS X et nous l'utilisons chacun à sa manière pour l'usage qu'il (ou elle) souhaite. Il n'y a pas à dire "toi tu es dans le péché parce que tu as un hackintosh". Revoie "Les sorcières de Salem" ou bien relis "Le dernier juif" de Noah Gordon. L'inquisition a toujours des émules, à ce que je voie...
Intel a fait une démo en public de Lightpeak sur un hackintosh il n'y a pas si longtemps. Je ne me souviens pas t'avoir entendu dénoncer cette utilisation de hackintosh à l'époque...
---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h33 ----------
Je crois que la version la plus aboutie de Snow Leopard en termes de performances, de stabilité et de vitesse reste la 10.6.4.
La 10.6.5 est volontairement pourrie par Apple pour pousser les utilisateurs d'anciennes machines à investir dans des Macs récents, voire des logiciels plus récents.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir laissé tourner ma bécane toute la nuit, mais je note aujourd'hui une accélération notable. Numbers, Pages ou Keynote se lancent super rapidement!
Donc je retire ce que j'ai dit plus haut sur la 10.6.5.
Je ne sais pas si c'est dû au nouveau kernel 64 bits, mais ça déménage.