X.6.5 dispo

Peut-être un problème matériel de connexion FW800 ou de la puce qui gère la connexion.
As-tu essayé de changer de câble ? De passer en connexion USB si c'est possible juste pour voir ?

Je viens pour une mise au point qui pourrait servir à certains.

Le problème est réglé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, les 2 WD MyBook 1To chainés ne montaient plus sur le bureau et l'iMac restait bloquait sur le fond gris et la roue tournante...... et ce quelque soit la mise à jour depuis la10.6.0 :(

J'ai débranché les deux disques puis les ai rebranchés un à un en redémarrant à chaque fois la machine; ensuite j'ai fait la 10.6.3 qui est passée sans problème.

En tout cas le dd interne tourne comme auparavant, c'est à dire parfaitement :) je ne pense pas que le pb vienne de lui.
Je vais me faire un clone avant de retenter la 10.6.4.....
J'ai aussi viré Safari 5, je fais tourner le 405

10.6.6 est dispo, via mise à jours de logiciels

La mise à jour 10.6.6 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections générales du système d'exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Elle comprend également l’application Mac App Store, le meilleur moyen de découvrir et d’acheter de nouvelles apps pour votre Mac. Cette nouvelle application est accessible depuis le Dock et comprend les fonctionnalités suivantes :
  • Découverte d’applications Mac : parcourez les apps parmi les recommandations, les meilleurs classements ou par catégories, ou recherchez-en une en particulier. Lisez des descriptions détaillées et les critiques des utilisateurs. Feuilletez les captures d’écran.
  • Achats et installations : achetez vos apps facilement grâce à votre compte iTunes. Les apps s’installent en une seule étape et sont ainsi rapidement disponibles dans le Dock.
  • Mise à jour de vos applications : Mac App Store mémorise la liste des apps que vous avez acquises et vous signale lorsque des mises à jour gratuites sont disponibles.
Pour en savoir plus sur Mac App Store, consultez le site web suivant : http://www.apple.com/fr/mac/app-store.
Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT4459?viewlocale=fr_FR.
Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR.

Yourouh! Une nouvelle application! :love: Il$ $ont trop $ympa chez Apple! :siffle: :D

C'est prévu pour, pas besoin de passer par l'étape intermédiaire. Par contre comme d'hab, réparation des autorisations et être à jour de TM, et s'il y a un clone, c'est encore mieux :)

10,6,6 fonctionne bien chez vous ? pas de soucis?
a priori, j'ai une version de snow leo très stable , seuls logiciels sortant de l'ordinaire , des logiciels fonctionnant via rosetta.

Rien repéré pour l'instant mais il m'a toujours fallu plus de temps pour remarquer un bug issu d'une mise à jour d'OS X.

C'est prévu pour, pas besoin de passer par l'étape intermédiaire. Par contre comme d'hab, réparation des autorisations et être à jour de TM, et s'il y a un clone, c'est encore mieux :)

Sauf incompréhension de ma part, il me semble que ce sont les mises à jour combo qui sont justement prévues pour ce genre de cas. :confused:

10,6,6 fonctionne bien chez vous ? pas de soucis?
a priori, j'ai une version de snow leo très stable , seuls logiciels sortant de l'ordinaire , des logiciels fonctionnant via rosetta.
Si tu as une version de SL très stable, pose toi la question de l'intérêt (pour toi) de passer en 10.6.6 :)
N'oublie pas la sauvegarde préalable, évidemment !

Sauf incompréhension de ma part, il me semble que ce sont les mises à jour combo qui sont justement prévues pour ce genre de cas. :confused:
Yep, c'est juste :up:

• J’aime
Réactions: Macuserman
C'est vrai, il vaut mieux passer par une combo, mais ça marche quand même. :cool:

Je dois être de mauvaise humeur mais... dans un fil dédié à 10.6.5, demander des informations sur 10.6.6, ça ne vous paraît pas un peu idiot ?
Quand, de surcroît, il y a un fil dédié à 10.6.6 en tête du forum ?

Franchement... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Rémi M