WebOliver a dit:Je suis à la recherche d'un site affichant la liste des aéroports autour du monde ainsi que surtout de leur abréviation, celle de quatre chiffres, pas celle de trois qu'on trouve sur les valises.Par exemple celles de Genève-Cointrin sont LSGG et GVA, c'est une liste des première que je recherche.
KeepAlive a dit:Hello WebOlivier, désolé de ma réponse un peu tardive, le site qui explique les abréviations ICAO et IATA est ici :
http://home.hccnet.nl/de.bock/iataicao.htm
À mettre dans tes bookmarks
J'ai aussi de bonnes adresses pour t'aider à dresser un plan de vol, si ça t'intéresse.
quetzalk a dit:ça fait partie des petites surprises d'x-plane... mais quand on aime...
un de ces quatre je mettrai sur mon site les screenshots de la fois où mon planeur décollant d'Issoire, piste en herbe dans le Puy de Dome, était tracté par un 747-400 American Airlines (encore eux !)... ou ce souvenir bucolique d'une dizaine de Concorde faisant des tours de pistes sur l'altiport de Mégève
[MGZ a dit:Black Beru](...) Mais bon, ça fait bien 6 mois qu'on n'a plus entendu parler de X-Plane Combat.
++
Beru
WebOliver a dit:Le développement a été arrêté non?