10.3.6..

nickel. Pour le moment, meilleure captation du signal airport aussi.

Je n’ai plus accès aux modes de présentation "Expression sheet", "Graphing" et "Hexadecimal" de la calculette.

Heureusement, j’avais fait une copie de sauvegarde... de la calculette. ;o)

Je suis également très étonné par cette amélioration de la réception Airport. Là je suis dans un endroi de mon appart qui ne me permettait jusqu'à maintenant pas d'accéder à Airport et j'avais même installer une base airport express en relais dans l'espoir que cela allait améliorer les choses sans succès. Bref, une màj gratuite vaut mieux que de sortir sa carte de crédit pour 150 euros ;)

Rhalala ... moi je suis très content car les Gifs animés des smiley ne font enfin pas obstruction à la rapidité de ma frappe.

Ce n'est pas parfait, mais ça s'est amélioré nettement , un bon point donc :)

Floppy a dit:
Je n'ai plus accès aux modes de présentation "Expression sheet", "Graphing" et "Hexadecimal" de la calculette.

Heureusement, j'avais fait une copie de sauvegarde... de la calculette. ;o)
Oui, la calculette semble avoir été mise à jour... ;)

J'hésite toujours à la faire avec mon bipro :heu:

G5 1,8 Bipro 2,5 Go Mem / Photoshop 7.01 / Epson Perf 1640SU / Pilote 1.28F / mode professionnel

Le 1er scan se déroule nickel chrome
Des le 2ème alors que je lance un Apercu, la mini fenetre de Pré-numérisation en cours est littéralement scotchée au déplacements de la souris, et si tout le reste semble bien fonctionner en tache de fond, aucune combinaison de touches ne répond, en particulier pomme Tab. Redémarrage de la machine

Lancement toshop, Importer ... Apercu... Je n'ose plus toucher quoi que ce soit au clavier ou a la souris, mais finalement les scans se passent bien : quelques corrections, enregistrements de documents... toujours OK. Enhardi et tout gaillard, j'ouvre en plus Entourage 2004, rapatrie mes messages, et modifie une règle que j'applique à tous les messages. Plantage absolu - encore mieux que le précédent. Redémarrage de la machine

Ce que j?ai déjà utilisé - sans aucun souci - Readiris 9.0r1, Word 2004, Launchbar 4, iTunes 4.7 ainsi qu'utilitaire Admi airport & utilitaire de gestion airport

Voila pour les premiers contacts. Tiens, Safari vient aussi de quitter inopinément.
Sur ce, je vais me coucher, et demain matin, j'installerai sur un portable, et au boulot sur le réseau.
:zen:

• J’aime
Réactions: macelene
J'attendais cette MAJ avec impatience parce que mon Safari, bien que réinstallé et réintialisé plusieurs fois, merdoie pas mal... C'est ma faute j'avais qu'à pas installer Safari Speed et autres conneries :D ou alors c'est la faute du mode patate de Free avec ses dl et upl de folie :p )

Bref, vaut-il mieux le virer complètement avant la maj, et est-ce que 10.3.6 me le réinstallera dans ce cas ? ou dois-je laisser faire l'upgrade ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner une appli classic depuis ?
Bon, je vais suivre ça attentivement et en attendant un peu plus de feedback je vais lancer SuperDuper et faire la MAJ sur un volume bis. ;)

aucun problème après mise à jour.

Kaneda a dit:
Rhalala ... moi je suis très content car les Gifs animés des smiley ne font enfin pas obstruction à la rapidité de ma frappe.

Ce n'est pas parfait, mais ça s'est amélioré nettement , un bon point donc :)

NAn sans déconner ? Je te crois pas... Une coïncidence certainement, depuis le temps qu'on traîne ce bug à la con, je vais faire la maj juste pour ça si ça s'avère être effectif. :)

jaipatoukompri a dit:
NAn sans déconner ? Je te crois pas... Une coïncidence certainement, depuis le temps qu'on traîne ce bug à la con, je vais faire la maj juste pour ça si ça s'avère être effectif. :)

Test des smileys, mouais ca change rien du tout ... Tx d'occupation processeur 90 % et j'ai un bug dans safari la roulette de chargement de la page dans les onglets tourne en permanence alors que la page est complétement chargé :(