G5 1,8 Bipro 2,5 Go Mem / Photoshop 7.01 / Epson Perf 1640SU / Pilote 1.28F / mode professionnel
Le 1er scan se déroule nickel chrome
Des le 2ème alors que je lance un Apercu, la mini fenetre de Pré-numérisation en cours est littéralement scotchée au déplacements de la souris, et si tout le reste semble bien fonctionner en tache de fond, aucune combinaison de touches ne répond, en particulier pomme Tab. Redémarrage de la machine
Lancement toshop, Importer ... Apercu... Je n'ose plus toucher quoi que ce soit au clavier ou a la souris, mais finalement les scans se passent bien : quelques corrections, enregistrements de documents... toujours OK. Enhardi et tout gaillard, j'ouvre en plus Entourage 2004, rapatrie mes messages, et modifie une règle que j'applique à tous les messages. Plantage absolu - encore mieux que le précédent. Redémarrage de la machine
Ce que j?ai déjà utilisé - sans aucun souci - Readiris 9.0r1, Word 2004, Launchbar 4, iTunes 4.7 ainsi qu'utilitaire Admi airport & utilitaire de gestion airport
Voila pour les premiers contacts. Tiens, Safari vient aussi de quitter inopinément.
Sur ce, je vais me coucher, et demain matin, j'installerai sur un portable, et au boulot sur le réseau.
:zen: