Niconemo a dit:(...) plantage à la fin de l'installation par MàJ de Logiciels sur mon iBook 600 combo. (...) Je vais devoir ré-installer tout le système
Pour info la combo complète (X.3 vers X.3.6) fait 95,3 Mo :rateau:
Niconemo a dit:(...) plantage à la fin de l'installation par MàJ de Logiciels sur mon iBook 600 combo. (...) Je vais devoir ré-installer tout le système
Nico des bois a dit:Un dernier truc, lorsque j'ai redemmaré l'iMac deux fois d'affilé au moment de l'ouverture de session, l'assistant bluetooth pour la souris BT Apple s'enclenchait. Je ne pouvait même plus accéder à l'écran de login. J'ai donc dû débrancher ma souris et la rebrancher et enlever le dongle bluetooth pour pouvoir continuer. Bref, j'ai désactivé la fonction appropriée de le panneau système bluetooth et tout à l'air de fonctionner normallement maintenant.
Voilà.
Bon week-end.
Sauf ta grammaire :rateau:Apca a dit:Mise à jour éffectuer sur un bi-pro 1,8 ghz. Tout a l'air normale... :mouais:
il est si lent que ça ton G5 pour l'appeller comme ça ? :siffle:Dark Templar a dit:Sauf ta grammaire :rateau:
Rien à signaler sur iMac 500