10.3.6..

pèrejc a dit:
Chez moi pas de pb avec mon 107d fw :cool: . Par contre dvd player beug, il me semble qu'il y a un fichier à réinstaller avec pacifis :siffle: . Bon je me lance dand une recherche :heu:
@+

apparement ce sont tous les firewire qui ne repondent plus car mon studio formac n'est plus reconnu

ca y est tout est resolu. mes perifs sont reconnus.
Pour ceux a qui ca arriverai :
Juste apres la mise a jour 10.3.6 j'ai redemarre le mac et j'ai eu ca probleme j'ai reessaye de redemarrer a plusieurs reprises mais toujours rien et en fait il m'a suffit d'eteindre le mac j'ai attendu une paire de minutes je l'ai redemarrer et le probleme etait resolu ;)

Pas de problème pour moi non plus avec mon iPod 2G

MAIS PROBLEME avec Airport Express, iTunes ne trouve plus mon "haut-parleur distant". J'ai vérifié les branchements, il n'y a pas de problèmes. Le problème se pose sur mon iMac ET sur mon iBook ( :confused: :( )

Quelqu'un a rencontré ce problème ??

Ro. a dit:
Pas de problème pour moi non plus avec mon iPod 2G

MAIS PROBLEME avec Airport Express, iTunes ne trouve plus mon "haut-parleur distant". J'ai vérifié les branchements, il n'y a pas de problèmes. Le problème se pose sur mon iMac ET sur mon iBook ( :confused: :( )

Quelqu'un a rencontré ce problème ??

Non pas chez moi, tout fonctionne nickel avec express...2 bornes pas de soucis ni avec extrème !! :up: et le signal est vriment bon... :love:

Je viens de l'intaller sur mon iMac G4, pas de problème pour l'instant. :up:

Bonsoir :coucou:
J'installe le bazard sur mon G4 400 (640 mo de mémoires).
J'vous dirai après redémarrage ce qu'il en est.

À pour infos on me propose une MàJ de 14 Mo

FloX a dit:
Arf, je suis dégouté depuis la mise à jour DIABLO II saccade comme c'est pas permis :(

Ca me soule ce genre de chose, si quelqu'un a une idée ...

Pas d'idées précises mais sur mon iBook ça tourne toujours aussi bien :heu:
Problème spécifique aux nVidia ?

Après un redémarrage très long tout semble fonctioner correctement :

- imprimante
- scanner
- graveur
- même les touches fonctions du clavier (c'était pas le cas avec la MàJ 10.3.4)

Bref, pour l'heure R. A S. et c'est tant mieux :D

J'ai trouvé! Pour ceux qui comme moi ont leur iPod qui ne monte plus et/ou qui n'est pas reconnu par iTunes.

Si vous utilisez SpeedTools (ou peut être un équivalent, style TechTools), recherchez une entrée dans les extensions du système.

Pour SpeedTools, aller dans le terminal et au prompt tapez : sudo rm -r /System/Library/Extensions/IntechFWDeviceTuner.kext

Puis : sudo rm -r /Library/StartupItems/QuickBackStartupItem

Et pour finir : sudo rm -r /Library/StartupItems/SpeedToolsDTStartupItem

Redémarrez et hop l'iPod est de retour.
Le convertisseur M-AUDIO FireWire 410 aussi.

Mes disques durs externes FW 400 et 800 n'étaient pas affectés, le Nikon non plus et iSight non plus, alors je ne sais pas si cela est applicable à tous les périphériques FW.

Bonne journée à tous.

Il reste peut être le problème de saturation du son, mais ça je ne sais pas...

Je confirme : tout fonctionne sans un 'blème, si ce n'est un petit bémol,
le système et un grand nombre d'applications mettent 3 à 4 fois plus de temps à démarrer

pour exemple :
- Photoshop
- illustrator
- Indesign
- QT Pro
- iView Media
- iMovie
- Amapi (OS 9)
et sûrement d'autres, je n'ai pas encore tout essayé.

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mac en patience! :D

A moins que je n'ai la berlue :eek: , le lien de mise à jour en 10.3.6 a disparu du site d'Apple France.

Les discussions sur le forum officiel d'Apple sont catastrophiques... et mon scanner joue toujours à l'interrupteur... et Safari n'a jamais autant ramé...

Apparement ça va être un dimanche difficile à Cupertino... :confused:
Et au moment où je vous écrit, le site d'Apple est indisponible...

Bonne journée !

Euh...t'es sur qu'elle a disparue du site d'Apple la MAJ? Paske moi je la vois toujurs.
Sinon elle est passée nickel chrome cette MAJ sur mon PB. Mes disques Firewire et iPod 1G (oui, y'en a encore!) montent sans problèmes, même avec les outils SpeedTools installés. La MAJ proposée par Mise à Jour d'Apple faisait 14 Mo, mais vu les premiers problèmes rencontrés de part et d'autre, j'ai opté pour la MAJ complète de 34 Mo récupérée sur le site d'Apple. J'ai pas un pb, rien! Nada! Et en plus cette MAJ m'a même corrigé le pb de mise en veille qui ne se déclenchait plus quand mon portable était sur le secteur! Content!! :) :) :)

PS: bon courage à tous ceux qui ont des pbs :up: