Bonsoir, j'ai installé la MàJ 10.3.6 sur le Mac d'une collègue "switcheuse" (iMac DV 512 mo 400 mhz) et lorsque l'on clique sur le bouton "éteindre" le Mac redémarre ! Cela fait plutot mauvais effet auprès de "ma" switcheuse" ! Qui a une solution ?
awa a dit:Bonjour !
J'ai fait hier la mise à jour "combo" pensant que ça résoudrait mon problème de scan suite à la mise à jour "Delta"... Eh ben non...
Donc, avis de recherche lancé aux possesseurs de scan Epson Perfection 1240 avec driver en version 1.28F.
Branché sur l'USB de l'unité centrale de mon G4, ce satané scan se comporte comme un interrupteur... Il allume et éteint mon mac à chaque action logicielle (tentative de numérisation) ou physique (mise hors ou sous tension).
J'ai vu que pas mal de monde avait des pbs avec l'alimentation FireWire, moi c'est avec l'alimentation USB... Pourtant, j'ai pu brancher mon appareil numérique sans souci sur la meme prise.
Est-il possible que ce soit un conflit 10.3.6 vs pilote Epson ? Ou est que le 10.3.6 a transfromé l'alimentation USB en alimentation secteur (là y seraient très forts chez Apple !)...
Bref, si quelqu'un a vecu le mê^me problème ou a une suggestion...
Have a nice day !
Onra a dit:Chez moi aussi Diablo II saccade à donf depuis la mise à jour. C'est pas cool du tout :mad:
C'est bien la première fois que j'ai un souci avec une màj !!!
![]()
gipa a dit:SVP urgent comment graver mes photos sur un cd multicession deja grave avec nero6 sur PC??? ou alors adresse d un freeware de gravure mac merci
G3ck0 a dit:Voila, j'ai commandé un iBook, qui devrait arriver d'ici une semaine et demie,
et j'aimerais savoir si les mises a jour sont sur le cd ou non?
Est ce que je devrait télécharger les mises a jour, ou et ce que ca va aller, rien a dl, tout sur le cd ?
Merci de vos réponses, et a bientot