10.3.6..

J'ai fait la mise à jour il y a une semaine, et rien à signaler depuis. Il semble même que mon G4 MDD démarre plus vite!

Par contre j'ai d'autres Mac qui ne sont pas connecté à l'ADSL et qui sont en 10.3.4 . J'aimerais savoir si on peut passer directement en 10.3.6 avec les mises à jour téléchargées sur le site Apple France, et avec quel fichier, mise à jour de 34Mo ou mise à jour combiné de 92Mo.
Est-ce que les mises à jours de sécurité sont incluses ou faut-il les télécharger?

marc792549 a dit:
J'ai fait la mise à jour il y a une semaine, et rien à signaler depuis. Il semble même que mon G4 MDD démarre plus vite!

Par contre j'ai d'autres Mac qui ne sont pas connecté à l'ADSL et qui sont en 10.3.4 . J'aimerais savoir si on peut passer directement en 10.3.6 avec les mises à jour téléchargées sur le site Apple France, et avec quel fichier, mise à jour de 34Mo ou mise à jour combiné de 92Mo.
Est-ce que les mises à jours de sécurité sont incluses ou faut-il les télécharger?

MAJ combo et oui les MAJ sécurités sont incluses ;)

Bel optimisme d'ensemble, mais il y aurait peut-être un p'tit lézard du côté d'OpenGL, car des jeux qui tournaient avec en 10.3.5 ne tournent plus qu'en mode "software" depuis la 10.3.6 (Diablo 2 par exemple).

Il y a quelques jours que j'ai fait la Màj 10.3.6 sur toutes les machines de la maison !!

iMac DV 400 / iMac DV 500 / Ibook DV 500 / Power Book G4 1.25 Ghz / Power Mac G5 Bi 2Ghz

Et bien pas le moindre problèmes en vue, tout baigne !! :up: :D :love:

Salutations à tous, Chris.

Je viens de me décider à faire la mise à jour 10.3.6 sur mon PoxerBook Alu 12". Et il n'y a pas de soucis. A part un démarrage plus long, mais c'est bien normal... :) Ouf ! J'avais un peu peur quand même avec tout se qu'on lit sur le forum... :p

et bien j'ai fait la maj il y a quelques jours maintenant... et tout ne marche pas si bien !

Ma config est dans ma signature
Safari se comporte bien moins qu'avant ! Il coupe lorsque je suis sur des forums et que je lance des recherches, il coupe lorsque je le fait trop mouliner en étant sur des sites pas très adaptés à safari !
Avant, ces meme opérations marchaient parfaitement.
De meme, lorsque je tape une adresse et que je valide (via entrée) je tombe sur un message d'erreur (1 fois sur 2). alors je retape sur entrée et là le site se charge. Bizarre...

Qui à les meme problemes ?

bonjour,

je n'ai pas pu tester safari avant la mise à jour car, je l'ai fais a l'instalation, et c'est mon premier mac ;)
mais c'est vrai que j'ai qlq difficulté a me connecter du premier coup sur certain serveur
je ne sais pas d'ou cela vient, mais une mise a jour serait la bien venue

@+

corbuu a dit:
et bien j'ai fait la maj il y a quelques jours maintenant... et tout ne marche pas si bien !

Ma config est dans ma signature
Safari se comporte bien moins qu'avant ! Il coupe lorsque je suis sur des forums et que je lance des recherches, il coupe lorsque je le fait trop mouliner en étant sur des sites pas très adaptés à safari !
Avant, ces meme opérations marchaient parfaitement.
De meme, lorsque je tape une adresse et que je valide (via entrée) je tombe sur un message d'erreur (1 fois sur 2). alors je retape sur entrée et là le site se charge. Bizarre...

Qui à les meme problemes ?

J'ai le même souci sur la même config, pas très rassurant tout ça

J'ai des problemes depuis cette installation
je met le cd d'installation de panther
et mon ibook ce bloque au demarage

j'ai bien appuyé sur la touche C pour qu'il demmare sur le cd mais rien à faire !

l'écran se fige.

Heu... pourquoi tu cherches à réinstaller ? Parce que tu as d'autres problèmes ?

Slt ficelle!

je suis new sur le forum et j'ai des p'tis problèmes avec un ipod que je viens d'acheter.
En effet, il ne monte pas dans le finder sous 9.2.2 et je souhaitais l'utiliser pour pallier le manque d'espace de mon dur (3GB).
Suis-je résigné à l'utiliser avec le pc à ma copine ou existe-t'il un moyen de l'utiliser avec mon ibook g3 que j'affectionne.

p.s.: j'ai un usb 2.0 mais pas de firewire.

merci d'avance :)

ibookg3notdead a dit:
Slt ficelle!

je suis new sur le forum et j'ai des p'tis problèmes avec un ipod que je viens d'acheter.
En effet, il ne monte pas dans le finder sous 9.2.2 et je souhaitais l'utiliser pour pallier le manque d'espace de mon dur (3GB).
Suis-je résigné à l'utiliser avec le pc à ma copine ou existe-t'il un moyen de l'utiliser avec mon ibook g3 que j'affectionne.

p.s.: j'ai un usb 2.0 mais pas de firewire.

merci d'avance :)

Tu n'es pas dans le bon sujet pour que l'on puisse répondre à ta question. Je te suggère d'aller voir sur iGeneration.fr dans iPod en général.

Mais pour répondre à ta question, ton iPod ne fonctionnera que sous Mac OS X... ou sur le PC.

Même "problèmes" que Ciilian :

MAJ faite, j'ai l'impression que Xpress, illustrator, Photoshop et Word sont plus lents... rien de catastrophique mais un peu poussif au démarrage...

idem pour Firefox et safari...

Par contre les applis apple (Terminal, textedit, toast...) me semblent plus rapide ou inchangés...

et j'ai rien touché, ni à ma config, ni au pref pannel...

???

P.S. : le plus étrange est que les "enregistrements" des programmes sus nommés sont eux plus "réactifs"... comprend rien aux MAJ apple moi...

Cekter a dit:
Par contre les applis apple (Terminal, textedit, toast...) me semblent plus rapide ou inchangés...
Juste comme ça en passant: Toast n'est pas une appli Apple mais appartient à Roxio.

BigEdison a dit:
J'ai le même souci sur la même config, pas très rassurant tout ça
Moi ! Safari déclare régulièrement qu'il ne trouve pas le serveur. Alors re - touche "entrée" et ça marche. Et parfois il me promène. (IMac G3 DV)

Nikolo : Oui, mon clavier s'est emporté... je voulais ecrire iTunes... désolé... (surtout que toast, lui, est plus lent également...)

depuis que j'ai 10.3.6, mon clavier numérique ne marche plus et dès que je clique dessus le mac plante et impossible de faire un reset je suis obliger de tout couper. J'ai un G4 et tout les reste marche bien vu que je vous écris avec.

QQ1 aurait-il une réponse à cette mystériseuse panne ?
J'ai déjà demander sur le froum Mac bureau, on m'a dit de faire une réinstallation avant de me lancer j'aurai aimé voir si il y a pas autre chose...

merci

kleindoeil a dit:
depuis que j'ai 10.3.6, mon clavier numérique ne marche plus et dès que je clique dessus le mac plante et impossible de faire un reset je suis obliger de tout couper. J'ai un G4 et tout les reste marche bien vu que je vous écris avec.

QQ1 aurait-il une réponse à cette mystériseuse panne ?
J'ai déjà demander sur le froum Mac bureau, on m'a dit de faire une réinstallation avant de me lancer j'aurai aimé voir si il y a pas autre chose...

merci

Hello !!

Passe un petit coup avec ONYX avant de réinstaller ton OS X.

Salutations et bonne chance !!

Chris.