10.3.6..

Je pense que ça doit passer sans problème surtout pour ceux qui ont une config relativement standard.

... Effectivement, je viens de fouiller et elle est encore dans les pages "Support" du site. Par contre elle apparaissait hier soir dans les pages Mac OS X (en titre principal comme sur le site US) et Téléchargement et là, elle y est plus...

Mais je vais suivre ton conseil et télécharger la mise à jour complète plutôt que de me contenter de ce qui m'a été "livré" par "Mise à jour automatique".

J'espère que ça va régler mes probs, parce que là je m'arrache les cheveux.

Bonne journée :heu:

ibook G4 800 MHZ : aucun problème avec la maj 10.3.6. Le DD externe de chez MacWay parfaitement reconnu. Par contre la maj ne comprend pas la dernière maj de sécurité que maj de logiciel me recommande maintenant ?
Je croyais que la maj comprenais la maj de sécurité ?

Pas de problème chez moi pour l'instant avec la mise à jour de 34,6Mo... :)

Mise à jour combo (je préfère toujours prendre une combo plutôt qu'une normale, question d'habitude et surtout facilité de l'ADSL) faite sur un PowerBook 12" Rev.A (867 MHz) et sur un PowerBook 15" 1,5 GHz.

Aucun problème, sauf pour la lecture des DVDs de Gunslinger Girl sur le 15". Des défauts de compression apparaissent, l'image est pourrie. Ça ne le fait que sur les DVDs de Gunslinger Girl.

La correction d'un bug dans Safari me redonne le sourire. Safari débloquait depuis quelques temps, et d'après ce que dit Apple, c'était dû au nom en hiragana (caractères japonais) que j'avais donné à mes disques durs. Résolu avec la 10.3.6, Safari fonctionne de nouveau comme un charme.

Par contre pas eu le temps de tester complètement sur le 12", mon disque dur a claqué 12 heures après... :rolleyes:

Pas pratique, je n'arrives plus à avoir de preview et à faire la capture à partir de ma Canon GL2, avec Final Cut Pro HD.
Et ce depuis la mise à jour 10.3.6

j'ai 8 cassettes mini DV à capturer :rateau:
espérons que le bug soit résout au plus @*&&?@)(*& :siffle:

Une mention bien aux serveurs d'Apple, quand même : chargé la combo à 800 ko/s (merci free). C'est bien la preuve qu'ils brident le idisk, où on arrive péniblement à un petit 80-90 ko/s dans les mêmes conditions de connexion.

Bajazet a dit:
Pas d'idées précises mais sur mon iBook ça tourne toujours aussi bien :heu:
Problème spécifique aux nVidia ?

Paramétré en OpenGl ou en Software ? Parce qu'en software ca tourne bien mais bon c'est plus moche ...

ibook 1g, plantage en fin d'install..qu'est-ce qu je fais tout mouline!!! j'ai peur!
j'ai redemarré : ecran gris : "redemarrez vot' mac"!
merde!!!!!!!!!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
CA REDEMARRE PU!

en attendant votre aide :
voilà pour les liens du Download de l'update:

l'update "DELTA" : POUR ceux qui ont minimum osx 3.5
l'update "COMBO" : POUR ceux qui sont de osx3.1 à 3.5. (92 megs à DL).
cherchez dans cette page les 2 liens cliquables.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300080

Niconemo a dit:
J'ai déjà eu à plusieurs reprises le problème de l'écran tramé gris qui s'éternise (depuis quelques mises à jour) lors du 1er redémarrage. Ensuite c'est nickel.

J'ai fait la mise à jour sur mon iMac G5... Après la mise à jour, j'ai aussi eu un écran gris et noir ligné... mais ça semblait être l'économiseur d'écran, car après avoir bougé la souris, tout est rentré dans l'ordre et j'ai redémarré normalement.

Au fait, le bug des hauts-parleur est résolu... :up:

Sinon, la mise à jour sur mon iMac G5 20": 34Mo. Sur mon PowerBook 12": 14Mo. :)

salut !

MAJ => 34 Mo pour mon PM G5 Single.
RAS, tout fonctionne normalement.

Si une chose quand meme (je confirme ce que j'ai lu un peu plus haut): la rapidite d'ouverture de Mac Office v.X est devenue effarante: a peine cliquer, le logiciel (n'importe lequel, Ewcel, World, Powerpoint ou Entourage) est ouvert en moins de 1,5 sec ! un truc de fou !!!

Bien content de cette MAJ ! Mac Office fonctionne 10 voire 15 fois plus vite qu'avant !!

A+
Max

bon bah....
j'ai ré-installé un osx 3.4 sur mon ipod....
j'ai mis l'install de l'update de 93 megs (.pkg) sur le ipod...
j'ai redemarré sur le sytem du ipod, puis lancé le pkg...la mise à jour sur le ibook s'est bien déroulée!
galere cette histoire!

pas eu le temps de voir de gros changements sur mon g4 733 et mon alu 12"...

yo!

Bonjour !

J'ai fait hier la mise à jour "combo" pensant que ça résoudrait mon problème de scan suite à la mise à jour "Delta"... Eh ben non...
Donc, avis de recherche lancé aux possesseurs de scan Epson Perfection 1240 avec driver en version 1.28F.
Branché sur l'USB de l'unité centrale de mon G4, ce satané scan se comporte comme un interrupteur... Il allume et éteint mon mac à chaque action logicielle (tentative de numérisation) ou physique (mise hors ou sous tension).

J'ai vu que pas mal de monde avait des pbs avec l'alimentation FireWire, moi c'est avec l'alimentation USB... Pourtant, j'ai pu brancher mon appareil numérique sans souci sur la meme prise.

Est-il possible que ce soit un conflit 10.3.6 vs pilote Epson ? Ou est que le 10.3.6 a transfromé l'alimentation USB en alimentation secteur (là y seraient très forts chez Apple !)...

Bref, si quelqu'un a vecu le mê^me problème ou a une suggestion...

Have a nice day !

silverkingz design a dit:
ibook 1g, plantage en fin d'install..qu'est-ce qu je fais tout mouline!!! j'ai peur!
j'ai redemarré : ecran gris : "redemarrez vot' mac"!
merde!!!!!!!!!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
CA REDEMARRE PU!

bonjour,

moi j'ai un kernel panique en cour de mise a jour. depuis le finder ne ce lance plus j'ai le desktop. lorsque je lance safari pour récuperer les maj = ok mais lors de l'étape de mise a jour il plante au second bouton. impossible de faire l'upgrade.

j'ai eut enormément de mal a booter sur 9.2.2, j'ai lancé une réparation des autorisation mais rien à faire. et comme j'ai un imac g3 sans firewire. je suis dans la merde surtout que ce poste me sert de serveur et je n'ai pas les CD de réinstallation sur moi.

quelqu'un a une solution ou qui a rencontré le même probléme.

lcrprod. :mad:

je viens de faire la maj, et lors du branchement d'une première clé usb, j'ai un, kernel panic, et lors du branchement d'une deuxième, mon ibook me dit que le volume est illsible pour mac osx...arrrgggghhhh
que faire??
je n'en ai pas de troisième sous la main... :mad:

Depuis la MAJ, plus moyen d'utiliser iSweet, jolie petite WebCam FireWire toute neuve,
jusqu'ici parfaitement compatible avec iChat - alors même que je viens de la changer
(je croyais qu'elle était défectueuse). Même pbm sur mon autre portable (pwb 15')
récemment mis à jour... bouh ! :(