10.3.6..

FloX a dit:
Test des smileys, mouais ca change rien du tout ... Tx d'occupation processeur 90 % et j'ai un bug dans safari la roulette de chargement de la page dans les onglets tourne en permanence alors que la page est complétement chargé :(

Arf fuck... :rateau:

Sinon c'est pas un bug vieux, regarde en haut de la page, c'est la pub qui merde et qui veut pas se charger :rolleyes:

14 Mo pour moi.

Installation sans problèmes. Redémarrage dans les mêmes conditions.

Tout marche très bien.

Aucun changement significatif. Pas de changement pour Airport Extrem.

Mais j'ai retrouvé mon imprimante dans Word 2004.

Donc expérience positive, comme toujours d'ailleurs.

Chuis content :up:

Bonjour,

Gros utilisateurs d'Office, je constate une nette amélioration de la vitesse d'exécution depuis la mise-à-jour. C'est vrai à la foi au lancement des application (Excel, PowerPoint surtout) et dans l'exécution des commandes (tableaux croisés dynamiques sous Excel).

Arfgle !

Fallait un rabbat-joie : plantage à la fin de l'installation par MàJ de Logiciels sur mon iBook 600 combo. C'est la première fois que ça m'arrive.
Résultat : la cata ! Je vais devoir ré-installer tout le système, (je suis en train de sauvegarder les dossiers utilisateurs depuis MacOS 9).

Advanting a dit:
Bonjour,
Gros utilisateurs d'Office, je constate une nette amélioration de la vitesse d'exécution depuis la mise-à-jour. C'est vrai à la foi au lancement des application (Excel, PowerPoint surtout) et dans l'exécution des commandes (tableaux croisés dynamiques sous Excel).

Le coup de boost, ça le fait à chaque mise à jour... mais ça ne dure pas... ;)

Le gros coups de boost ca sera avec Tiger

C'est quoi le numero du cette Build ?

Merci

Trouvé, c'est la 7R28, c'est indiqué dans les infos systeme, me souvenait plus.

MàJ faite hier sur mon iMac 400 DVSE et redémarrage ce matin sans soucis !
Par contre rien de changer vis à vis de la vitesse de frappe dans Safari quand il y a pleins de smilies à l'écran :(.

J'aime bien les mises à jour. Cela donne l'impression d'en avoir pour noter argent.
Et en effet airport capte mieux et ça c'est tant mieux ;)
Pas de problème

Bon ben comme toujours, j'attend qu'un possesseur d'iMac G4 vienne tester la mise à jour :rateau: et surtout savoir si tout se passe bien avec un AluIce :D

Allez, les betas-testeurs ! ;)

FloX a dit:
Test des smileys, mouais ca change rien du tout ... Tx d'occupation processeur 90 % et j'ai un bug dans safari la roulette de chargement de la page dans les onglets tourne en permanence alors que la page est complétement chargé :(
cela m'arrive parfois aussi mais depuis longtemps donc aucun rapport avec 10.3.6

zenop a dit:
14 Mo pour moi.

Installation sans problèmes. Redémarrage dans les mêmes conditions.

Tout marche très bien.

Aucun changement significatif. Pas de changement pour Airport Extrem.

Mais j'ai retrouvé mon imprimante dans Word 2004.

Donc expérience positive, comme toujours d'ailleurs.

Chuis content :up:
IDEM NO PROBLEM!!!WAWWW!! MAIS JE PREFERE QUAND IL YA UN CHANGEMENT VISIBLE DU STYLE D'ITUNES IL YA QUELQUES SEMAINES :love: C'EST PLUS RIGOLOOOO

Personne n'a connecté son iPod après la mise à jour?
Ben lui il dit qu'il est connecté mais bien sûr il n'apparaît nulle part...
J'ai rebooté sur ma sauvegarde 10.3.5 e il réapparaît...
J'ai changé le framework et viré les préférences, pas d'amélioration.
Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

+++ Téléchargement de la combo, (parfois ça résoud des trucs), montage impossible... Bon on va remettre la 10.3.5, merci CCC.

• J’aime
Réactions: pilou
J'ai fait la mise à jour cette nuit.Pas de problème à signaler , mais j'ai pas essayé de brancher mon pod .Là , je suis au boulot .
J'essaye dès que je rentre et je poste le résultat .

Bon courage @++ ;)

A vous lire, cela se passe majoritairement bien, mais le souci avec l'iPod me retient de faire cette mise à jour pour le moment... :heu:

Macounette a dit:
A vous lire, cela se passe majoritairement bien, mais le souci avec l'iPod me retient de faire cette mise à jour pour le moment... :heu:

PAs de soucis en ce qui me concerne avec l'iPod..ni les 3G ni les 4G ni iPod mini tout va bien....problème isolé ou de config...

• J’aime
Réactions: Macounette
La mouette a dit:
PAs de soucis en ce qui me concerne avec l'iPod..ni les 3G ni les 4G ni iPod mini tout va bien....problème isolé ou de config...
OK, merci :up:
Je vais m'y mettre tout à l'heure... ;)