J'ai la même chose avec les notifications mail de nouvelle réponse, sur certains fils du forum, depuis hier, en Safari et 10.6.3.ça me mène au premier message non-lu du sujet que j'ai lu de la journée....![]()
J'ai la même chose avec les notifications mail de nouvelle réponse, sur certains fils du forum, depuis hier, en Safari et 10.6.3.ça me mène au premier message non-lu du sujet que j'ai lu de la journée....![]()
J'ai la même chose avec les notifications mail de nouvelle réponse, sur certains fils du forum, depuis hier, en Safari et 10.6.3.
je n'utilisais pasces boutons avant.. j'avais jamais fait gaffe... mais chez moi, ils fonctionnent tres bien... enfin comme ce que tu en as decrit de leur fonctionnement normal...
oui comme je viens de l'essayer et si tu pense que ca viens des cookies, il va falloir que je teste un peu... je te tiens au jus...![]()
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
sinon plus rapide et réactif dans l'ensemble, donc c'est positif pour moi![]()
Va-z-y, va-z-y......
(et hop, un message de plus pour ton test! :siffle:)
:modo: Note aux modos :modo: : ceci n'est pas du flood! C'est pour un test!!! :o![]()
comme pour le fameux fichier "SUID«System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé."
......depuis le temps qu'on se le coltine, ils auraient pu corriger :hein:, tout de même....:o
Va te coucher, y'a rien à corriger. C'est simplement une information et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.![]()