10.6.3 Disponible via mise à jour de logiciels

J'ai la même chose avec les notifications mail de nouvelle réponse, sur certains fils du forum, depuis hier, en Safari et 10.6.3.

Bah moi c'est sur mon tableau de bord, en cliquant sur les boutons entourés ci-dessous :

hqlscen5h5azip8f83-capture_n__2010-04-02_a_vendredi_2_avril_201014h02.png

Ouais, je sais!... je suis des sujets vraiment pourris.... :D ... Mais il ne reste plus que ceux que j'ai pas consulté justement! :siffle: :D

J'ai toujours utilisé ces boutons jusque là, et ça marchait très bien... Mais depuis, bah j'ai expliqué le problème... :confused:

En tout cas, j'pense que si tu as le problème aussi, c'est qu'il y en a bien un quelque part... :confused: J'pencherais soit du côté de Safari, soit du forum... Mais comme ça coïncide avec les MÀJ, j'pencherai plus du côté de la première et un éventuel dysfonctionnement des cookies....

je n'utilisais pasces boutons avant.. j'avais jamais fait gaffe... mais chez moi, ils fonctionnent tres bien... enfin comme ce que tu en as decrit de leur fonctionnement normal...

je n'utilisais pasces boutons avant.. j'avais jamais fait gaffe... mais chez moi, ils fonctionnent tres bien... enfin comme ce que tu en as decrit de leur fonctionnement normal...

Essaie de voir à l'usage...

À la base, c'est le meilleure bouton pour suivre les discutions puisqu'il t'emmène au premier message non lu (cad même si celui-ci est quelques pages en arrière du dernier). Les autres c'est : « le nom du sujet » : première page/premier message ; le lien : « Dernière page » : en haut de la dernière page (donc tu loupes p-e quelques messages) , « le bouton avec la ptite flèche à côté du nom du dernier participant » (dans la colonne "dernier message") t'emmêne au dernier message....

Tu viens de l'essayer pour la première fois ce bouton, essaies après quelques réponses dans ce sujet voir si ça t'emmène pas, comme moi, toujours à mon message précédent! ;)

oui comme je viens de l'essayer et si tu pense que ca viens des cookies, il va falloir que je teste un peu... je te tiens au jus... ;)

oui comme je viens de l'essayer et si tu pense que ca viens des cookies, il va falloir que je teste un peu... je te tiens au jus... ;)

Va-z-y, va-z-y...... :)

(et hop, un message de plus pour ton test! :siffle: :D )

:modo: Note aux modos :modo: : ceci n'est pas du flood! C'est pour un test!!! :o :D

pour l'instant ca marche tres tres bien ( :D)

Bonjour à tous
J'ai fait la mise à jour sans problème, pour la réparation des autorisation j'ai des dizaines et des dizaines de lignes concernant airport, mais elles ont disparu à la 3e réparation, il me reste cela, la routine en quelque sorte
Réparation des permissions pour « MacBook Pro HD »
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/apache2/users ».
« private/etc/apache2/users » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « usr/share/derby », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de lrwxr-xr-x .
« usr/share/derby » réparé.
Les autorisations sont différentes sur « Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/CodeResources », elles devraient être lrwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x .
« Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/CodeResources » réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

Réparation des permissions terminée

sinon plus rapide et réactif dans l'ensemble, donc c'est positif pour moi :up:

ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

sinon plus rapide et réactif dans l'ensemble, donc c'est positif pour moi :up:

J'ai le même message que celui ci et il revient à chaque fois :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pour la énième fois : pas de problème avec ce message.

Du moment que la réparation est considérée comme effecuée, c'est bon.

Va-z-y, va-z-y...... :)

(et hop, un message de plus pour ton test! :siffle: :D )

:modo: Note aux modos :modo: : ceci n'est pas du flood! C'est pour un test!!! :o :D

hum.. j'ai l'impression que ca commence a deconner chez moi aussi... je surveille

• J’aime
Réactions: Fìx
petit bug, depuis la Mise a jour : avec clavier et souris bluetooth (clavier apple et magicmouse)

lorsque je deconnecte le clavier j'obtiens, au lieu de "clavier déconnecté" ceci :
Voir la pièce jointe 24696

et quand je le rallume, une petite faute d'othographe :
Voir la pièce jointe 24697

(mais bizarement, en faisant les captures pour les mettre sur le forum, jai eu cela tout a l'heure...; et une nouvelle tentative a reconduit a "keybord Off")
Voir la pièce jointe 24698

j'ai désynchronisé souris et clavier (effacé des preferences systemes) puis resynchro, ca na rien changé...

c'est pas grave en soit, mais pensez vous que je puisse faire qqch ?

(macbook donc je peux deconnecter et reconnecté clavier et souris sans soucis :) puisque trackpad et clavier intégrés)

ehehe oui... mais pourquoi j'ai le message "connexion interrompue" en alternance avec "keyboard off" ?
(en soit je m'en fou^^ mais pour dormir moins bete )

comme pour le fameux fichier "SUID«System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé."
......depuis le temps qu'on se le coltine, ils auraient pu corriger :hein:, tout de même....:o

comme pour le fameux fichier "SUID«System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé."
......depuis le temps qu'on se le coltine, ils auraient pu corriger :hein:, tout de même....:o

Va te coucher, y'a rien à corriger. C'est simplement une information et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. :p

Même que cela fait trois fois en 20 posts qu'on le dit.

Pour info : pour mon petit souci de réveil semble effectivement lié au fait que des machines virtuelles Parallels soient actives au moment de fermer le clapet de l'ordi.

Pour le blocage de l'écran du MB avec l'adaptateur VGA branché à un vidéoprojecteur qui reste ok, j'ai appelé l'AppleCare.
On m'a proposé ... un reset de la SMC. Il faut que j'essaye à nouveau.

Va te coucher, y'a rien à corriger. C'est simplement une information et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. :p

Je sais, je sais.... mais je trouve ça pas très "chic" ni "clean" pour la Macintosh :D .... que j'aime bien par ailleurs :love: ... et s'il n'a rien à dire - ce SUID j'entends :rateau: - et bien qu'on le fasse taire à jamais !!:D:rateau::zen: