Ben quoi ? Le type a appliqué le principe de mes élèves de cette année : je l'ai trouvée, elle est à moi.
Principe pas si idiot, vu que en ce qui concerne les choses meubles la possession vaut titre.
Ben quoi ? Le type a appliqué le principe de mes élèves de cette année : je l'ai trouvée, elle est à moi.
Ah oui ? Ca vaut pour ton ordinateur ?
Ceux qui sont le plus commodément désignés comme boucs émissaires sont également, par une curieuse coïncidence, des gens sans défenses.
On peut donc penser que ce seront toujours les éléphants qui seront épargnés
![]()
Certainement, car tout ce qu'ils disent n'est pas d'or ni même d'ivoire vu qu'ils s'y entendent fort bien pour ce qui est de tromper.
Encore qu'en général, ça ne soit pas à leur encontre que soit prononcée la défense d'y voir :siffle:
![]()
C'est un fait établi que la défense d'y voir soit un obstacle qu'il n'est pas rare de rencontrer. Néanmoins, cet obstacle accuse quelques signes d'obsolescence car la découverte de l'horreur économique est plus une "donnée immédiate de la consience" que le résultat d'une analyse soutenue. C'est donc a la portée de tout un chacun.
:zen:
Oui, mais Tout Un Chacun, tu le connais aussi bien que moi, tout ce qui peut altérer son petit confort intellectuel le rend carrément aveugle, donc, il est obligé de trouver des excuses aux errements de ses héros politiques qui, selon lui, ne sauraient faillir, et ne peuvent qu'être victimes de cette saleté de conjoncture* ! :mouais: :hein:
:siffle:
(*) Le premier qui parle de "complot judéo-maçonnique" marque un point Godwin !![]()
Quant au "complot" machin truc, je pense que l'on va pouvoir se passer de la sociologie monomaniaque du gars Soral, pour ne citer que lui. :siffle:
Oui, sans doute, mais par contre, mes running gag, c'est hors de question de m'en passer, et là, c'en était juste un !![]()
![]()
![]()
Je passe mon tour.(*) Le premier qui parle de "complot judéo-maçonnique" marque un point Godwin !![]()
Je passe mon tour.
Et si je dis parle de coalition objective des plus riches pour privatiser les bénéfices et mutualiser les pertes, je gagne quelque chose.
![]()
Je passe mon tour.
Et si je dis parle de coalition objective des plus riches pour privatiser les bénéfices et mutualiser les pertes, je gagne quelque chose.
![]()