Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais la peur n'est pas rationnelle, il y a quand même beaucoup plus de personnes qui ont peur des serpents que des papillons. :zen:
C'est pas le papillon qui a susurrer à Eve de croquer la pomme que je sache ! :o :D

Les papillons venimeux, ça ne court pas les rues prairies :siffle:

Quant aux imbéciles qui massacrent tout les animaux autres que domestiques qui ont le malheur de croiser leur chemin, moi, ils me font plus peur que leurs victimes !

J'ai une fois discuté avec un paysan, d'une buse que j'avais croisé près de chez lui. il voulait prendre son fusil pour essayer de la retrouver et la tuer "cette saloperie va bouffer mes poules". Je lui ai expliqué que cette buse tuait bien plus de rongeurs, nuisibles à ses récoltes, que de poules, rien n'y a fait, "une buse, faut la tuer, c'est nuisible". Quand on aura trouvé le moyen de raisonner les gens à propos de leurs idées reçues, alors, on aura fait un gros progrès, parce que le nœud du problème est là, toutes ces croyances idiotes qui résistent à toutes les démonstrations de leur inanité !

Quant au requin, c'est un cas à part : le requin n'attaque pas l'homme, tout le monde sait ça … À part peut-être certains requins :siffle:

:D

J'ai grandi à la campagne, passé ma vie dans les champs et dans les arbres à faire des cabanes et j'ai toujours fait très attention, le plus gros danger c'est de marcher dessus et ça a failli m'arriver 2 fois, dont une fois sur un putain de nœud de vipères, alors ça c'est vraiment super impressionnant.

Bien sûr qu'elle ne méritent pas leur réputation, mais ça reste dangereux, comme un chien, faut toujours rester vigilant.

J'ai grandi à la campagne, passé ma vie dans les champs et dans les arbres à faire des cabanes et j'ai toujours fait très attention, le plus gros danger c'est de marcher dessus et ça a failli m'arriver 2 fois, dont une fois sur un putain de nœud de vipères, alors ça c'est vraiment super impressionnant.

Bien sûr qu'elle ne méritent pas leur réputation, mais ça reste dangereux, comme un chien, faut toujours rester vigilant.
Si on te marche sur la queue je suppose que tu réagiras violemment :siffle:

J'ai une fois discuté avec un paysan, d'une buse que j'avais croisé près de chez lui. il voulait prendre son fusil pour essayer de la retrouver et la tuer "cette saloperie va bouffer mes poules". Je lui ai expliqué que cette buse tuait bien plus de rongeurs, nuisibles à ses récoltes, que de poules, rien n'y a fait, "une buse, faut la tuer, c'est nuisible".

tu y crois à ton histoire a deux balles :siffle:

Ben disons qu'un type qui meurt d'une piqûre de guêpe, ça reste moins effrayant qu'un autre qui se fait déchiqueter par un requin et éparpiller "façon puzzle"...
Etrangement, ça frappe plus l'imagination. L'un est assimilé à un accident, l'autre s'est fait bouffer par une bête féroce.

Quant au requin, c'est un cas à part : le requin n'attaque pas l'homme, tout le monde sait ça … À part peut-être certains requins :siffle:

:D

Surtout ceux dont les dents rayent le parquet, mais on me souffle a l'oreille que cette dernière catégorie de requins vivrait plutôt en milieu terrestre. :siffle:

Les papillons venimeux, ça ne court pas les rues prairies :siffle:

Effectivement. Voir cependant : www.guianensis.fr/venimeux.pdf

---------------------------------------------------------

Jean-Marie Le Pen définitivement condamné pour ses propos sur l'occupation

Il avait déclaré : "En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés".

J'ai des tas de raisons de ne pas être d'accord avec ces propos. Cependant, ils ne sont en rien plus choquants que ceux de Stéphane Hessel :

"Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci : l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous, résistants, le travail si difficile.

Stéphane Hessel, « Wie ich Buchenwald und andere Lager überlebte », Frankfurter Allgemeine Zeitung, 20 janvier 2011 (http://www.faz.net/frankfurter-allg...wald-und-andere-lager-ueberlebte-1581433.html).

Le Pen a payé pour ses antécédents, mais on doit regretter que l'impunité d'un Hessel enlève toute exemplarité à sa condamnation.

tu y crois à ton histoire a deux balles :siffle:

Bon, j'ai dit "un paysan" comme ça, pour rester vague, mais pour préciser, le paysan en question, c'était feu mon beau père, viticulteur en Charente de son état, et décédé en aôut 1998 des suites d'un AVC, ça n'a rien d'une histoire à deux balles :mouais:

Surtout ceux dont les dents rayent le parquet, mais on me souffle a l'oreille que cette dernière catégorie de requins vivrait plutôt en milieu terrestre. :siffle:

Tu confonds pas avec les rouquins ? :D:D

Bon je vais me suicider je reviens.

En plus j'aime bien les roux (enfin surtout à cause de la fille dans la série "engrenages") :siffle::siffle:

D'ailleurs je suis certain qui si on faisait une série avec un serpent gentil, la prochaine fois que quelqu'un se fait tuer par un serpent on dira "il l'avait chercher". :zen:

En plus j'aime bien les roux (enfin surtout à cause de la fille dans la série "engrenages") :siffle::siffle:

:zen:

L'avocate ? C'est vrai qu'elle est canon mais je me suis laissé dire que les scrupules n'étaient pas sa spécialité. :siffle:

D'ailleurs je suis certain qui si on faisait une série avec un serpent gentil, la prochaine fois que quelqu'un se fait tuer par un serpent on dira "il l'avait chercher". :zen:

Je m'attendais encore à une starlette cadavérique, mais non...

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

... et puis, c'est vrai qu'on est pas sur Macautrechose, ici...

Pour finir en france y'a plus de décès par piqûres de guêpes ou frelons que par des morsures de vipères… :hein:
D'après ce que j'ai pu trouver :

• décès par suite de piqûre de vipère : 1 par an (en France)
  • décès par piqûres de guêpes, d'abeilles ou de frelons : 50 par an
  • décès par suite d'accident de la route : 3 963 en 2011

:rolleyes: Jamais vu de phobie des voitures…

:hein:

• J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.