C'est pas le papillon qui a susurrer à Eve de croquer la pomme que je sache ! :oOui mais la peur n'est pas rationnelle, il y a quand même beaucoup plus de personnes qui ont peur des serpents que des papillons. :zen:
C'est pas le papillon qui a susurrer à Eve de croquer la pomme que je sache ! :oOui mais la peur n'est pas rationnelle, il y a quand même beaucoup plus de personnes qui ont peur des serpents que des papillons. :zen:
Si on te marche sur la queue je suppose que tu réagiras violemment :siffle:J'ai grandi à la campagne, passé ma vie dans les champs et dans les arbres à faire des cabanes et j'ai toujours fait très attention, le plus gros danger c'est de marcher dessus et ça a failli m'arriver 2 fois, dont une fois sur un putain de nud de vipères, alors ça c'est vraiment super impressionnant.
Bien sûr qu'elle ne méritent pas leur réputation, mais ça reste dangereux, comme un chien, faut toujours rester vigilant.
J'ai une fois discuté avec un paysan, d'une buse que j'avais croisé près de chez lui. il voulait prendre son fusil pour essayer de la retrouver et la tuer "cette saloperie va bouffer mes poules". Je lui ai expliqué que cette buse tuait bien plus de rongeurs, nuisibles à ses récoltes, que de poules, rien n'y a fait, "une buse, faut la tuer, c'est nuisible".
Si on te marche sur la queue je suppose que tu réagiras violemment :siffle:
Quant au requin, c'est un cas à part : le requin n'attaque pas l'homme, tout le monde sait ça À part peut-être certains requins :siffle:
![]()
Les papillons venimeux, ça ne court pas lesruesprairies :siffle:
tu y crois à ton histoire a deux balles :siffle:
ça n'a rien d'une histoire à deux balles :mouais:
Surtout ceux dont les dents rayent le parquet, mais on me souffle a l'oreille que cette dernière catégorie de requins vivrait plutôt en milieu terrestre. :siffle:
Tu confonds pas avec les rouquins ?
Bon je vais me suicider je reviens.
En plus j'aime bien les roux (enfin surtout à cause de la fille dans la série "engrenages") :siffle::siffle:
:zen:
L'avocate ? C'est vrai qu'elle est canon mais je me suis laissé dire que les scrupules n'étaient pas sa spécialité. :siffle:
Tu confonds pas avec les rouquins ?
Bon je vais me suicider je reviens.
En plus j'aime bien les roux (enfin surtout à cause de la fille dans la série "engrenages") :siffle::siffle:
D'ailleurs je suis certain qui si on faisait une série avec un serpent gentil, la prochaine fois que quelqu'un se fait tuer par un serpent on dira "il l'avait chercher". :zen:
D'après ce que j'ai pu trouver :Pour finir en france y'a plus de décès par piqûres de guêpes ou frelons que par des morsures de vipères… :hein:
Essaie de faire Paris-Nice à dos de vipère !:rolleyes: Jamais vu de phobie des voitures
:hein:
[YOUTUBE]rGbL_jtsFkY[/YOUTUBE]