Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et après on parle de l'influence des jeux vidéos, comme quoi il n'en ont pas besoin pour faire des trucs débiles :rolleyes: En tout cas je serais bien curieux de savoir où ils ont pu choper l'inspiration pour cette pratique et si c'était spontané, ça serait super intéressant aussi. Aussi pervers je sois, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à faire un truc pareil ! :rateau:

Et après on parle de l'influence des jeux vidéos, comme quoi il n'en ont pas besoin pour faire des trucs débiles :rolleyes: En tout cas je serais bien curieux de savoir où ils ont pu choper l'inspiration pour cette pratique et si c'était spontané, ça serait super intéressant aussi. Aussi pervers je sois, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à faire un truc pareil ! :rateau:

Ouais ! Surtout qu'il y a d'autres globes plus intéressant que les globes oculaires ! :rateau:

Ouais ! Surtout qu'il y a d'autres globes plus intéressant que les globes oculaires ! :rateau:

Ou, si l'on en croit certains de tes posts précédents, des globules, dans ton cas :siffle:

:p :D :D

En tout cas je serais bien curieux de savoir où ils ont pu choper l'inspiration pour cette pratique et si c'était spontané, ça serait super intéressant aussi. Aussi pervers je sois, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à faire un truc pareil ! :rateau:

Mauvaise traduction de "se rincer l'œil" au retour d'un voyage à Paris ?

Mauvaise traduction de "se rincer l'œil" au retour d'un voyage à Paris ?

Si j'ai bien compris l'anecdote, en cas de dégats a la cornée, ils n'ont plus qu'a se faire poser un oeil de verre, après quoi ils peuvent a l'occasion l'enlever pour se faire bourrer le crâne, c'est bien ça ?

:siffle:

Oui, mais elle a le droit à 15 minutes en tout, pas à 47 masturbations de 15 minutes...
Faut dire qu'avec des journées de 12h ça lui laisserait 15 minutes pour bosser.

Oui, mais elle a le droit à 15 minutes en tout, pas à 47 masturbations de 15 minutes...
Faut dire qu'avec des journées de 12h ça lui laisserait 15 minutes pour bosser.

Oui, mais alors ça lui laisse que 19 secondes par masturbation :confused:
C'est très perturbant cette histoire.
Passionnant, mais perturbant.

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Sinon, pour rester en bonne santé, on connaissait le régime méditerranéen. Certains ont eu du nez, et ont découvert un régime tout aussi prometteur.

Oui, mais alors ça lui laisse que 19 secondes par masturbation :confused:

C'est peut-être suffisant si c'est une maladie...

C'est très perturbant cette histoire.

Y avait un boulanger en Allemagne qui a obtenu la castration (chimique ou physique chépu) parce qu'il "tringlait" sa femme toutes les 20 mn

Passionnant, mais perturbant.

Pas phantasmatique du moins...

Sinon, pour rester en bonne santé, on connaissait le régime méditerranéen. Certains ont eu du nez, et ont découvert un régime tout aussi prometteur.

Aaah, c'est pour ça que chuis jamais malade :D

Dernière édition:
Y avait un boulanger en Allemagne qui a obtenu la castration (chimique ou physique chépu) parce qu'il "tringlait" sa femme toutes les 20 mn

Ah, oui, quand même.
Il devait être vidé, en fin de journée.

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Aaah, c'est pour ça que chuis jamais malade :D

Celui-là non plus.
[YOUTUBE]qgRgCcaGVfg[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.