Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous parlons des efforts plus que scandaleux pour introduire le lait artificiel dans les pays du tiers monde, dans des zones où il est inconnu, inadapté en tout (aux ressources naturelles, à la culture, à la nécessité de disposer de biberons, de tétines, et de quoi les stériliser et que sais-je encore…)

Enfin voyons, on va quand même pas envoyer encore plus de nourriture pour rassasier toutes ces mères afin qu'elles puissent alimenter correctement leur progéniture au sein !

:D

BigDidou, je n'ai pas dit que tu était un ayatollah, je disais que ça pouvait aller jusque là. Il n'y a pas un petit morceau de l'article qui parle du lait maternisé en général ?

Y beaucoup de personnes qui voudraient avoir "autant" d'argent pour manger tous les jours, ridicule, la bourgeoise aura au moins compris quelque chose.

Etats-Unis : j’ai mangé une semaine avec 4,5 dollars par jour

---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Les 3 gugusses se retrouvent à l'hôpital, c'est quoi le truc, ils se tapent des angoisses ? De la taticardie ? Ils confondent avec des problèmes cardiaques ? Moi aussi quand je voulais échapper aux cours de mon taré de prof d'hist-géo au collège et bah je filais à l'infirmerie ! Tapie en garde à vue à l'hôpital mais lol quoi...

Bernard Tapie placé en garde à vue

Y beaucoup de personnes qui voudraient avoir "autant" d'argent pour manger tous les jours, ridicule, la bourgeoise aura au moins compris quelque chose.

Etats-Unis : j’ai mangé une semaine avec 4,5 dollars par jour

Evidemment qu'elle a eu du mal, elle a commencé à la "5 fruits et 5 légumes par jour" et genre, "je vais en profiter pour me faire un petit régime". M'a bien fait marrer le thé au miel.
Vers la fin elle a compris : elle a acheté des nouilles...

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

Le premier prix, je ne le trouve pas franchement drôle. En gros ça revient à dire que non seulement Hollande a permis aux horribles invertis de singer l'honorable institution du mariage, mais qu'en plus il déshonore deux fois l'hymen sacré en vivant dans le pêché.

Ca y est, tiens ! j'ai encore vomi !

"Un gay qui vote à droite, c'est comme une dinde qui vote pour Noël"
Celle-là, par contre, elle m'a fait marrer. Désolé ! Oui, j'ai l'humour gras, mais c'est vrai. On la refait pour l'ouvrier qui vote à droite ???

Et l'humour involontaire de Mme Touraine, je prise assez aussi :
Il y a quand même des médicaments qui soignent !

"Je suis plus nombreux que jamais".
Mélenchon, par contre, je le crois capable de l'avoir fait exprès.

Dernière édition:
Celle de Copé, en tous cas :

"A l'UMP, nous apprenons la démocratie. C'est assez nouveau"

Est assez révélatrice, mais je doute qu'elle ait été préparée :siffle:

Celle de Cahuzac reste ma préférée.

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

Après avoir découvert les CRS dans les manifs, la droite découvre que la justice n'est pas laxiste, drôle !
Qu'ils sont candides quand même, s'en est presque touchant :rolleyes:

Nicolas en prison : horrifiée, la droite découvre les effets de ses lois

Après avoir découvert les CRS dans les manifs, la droite découvre que la justice n'est pas laxiste, drôle !
Qu'ils sont candides quand même, s'en est presque touchant :rolleyes:

Nicolas en prison : horrifiée, la droite découvre les effets de ses lois

Ben c'est vrai que c'est proprement scandaleux, ça, cette loi a été votée du temps de la majorité précédente pour mettre les manifestant de gauche, derrière les barreaux, pas pour y mettre les manifestants de droite ! :rateau:

À rapprocher de … :D

Nicolas en prison ???

C'est pas moi, je le jure !

Je ne voudrais pas que ça m'arrive, d'ailleurs.

Par contre je note qu'il y a vraiment de grosses disparités dans les délais de correction : chez nous les commission d'harmonisation ne sont que vendredi. Ca aurait été lundi en Provence ???

J'en suis toujours à me demander comment le gars a pu corriger 136 copies en 5-6 jours, week-end compris. Moi, je m'arrête le week-end (quoique, là j'ai dû rattraper une journée où j'avais dû m'occuper de problèmes administratifs).

Statut
Ce sujet est fermé.