Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que dans cet et cetera tu inclus le transfert de compétences vers les pays à bas coûts de main-d'œuvre pour permettre à l'entreprise de dégager (un temps) de confortables marges financières ?! :D

Voui. :zen:

En même temps sauf pour les saintes présidentielles, l'analyse des élections est toujours très basse :siffle:.

Ouais, mais bon...
On a beau ne pas s'attendre a un niveau extraordinaire, ll serait tout de même avisé de fournir un horaire des marées, car tout le monde n'est pas nécessairement préparé au creux de la vague a ce point. :rolleyes:

"Victime du beau temps"

http://www.dailymotion.com/video/x1...-sentait-quelque-chose-qui-montait-16-06_news

On s'incline bien bas en présence de cette puissante analyse politique. :siffle:

"Quelque chose qui montait". Ca, c'est clair. Et quelque chose qui descend, aussi.

---------- Nouveau message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h42 ----------

Est-ce que dans cet et cetera tu inclus le transfert de compétences vers les pays à bas coûts de main-d'œuvre pour permettre à l'entreprise de dégager (un temps) de confortables marges financières ?! :D

Tout ce qui peu, un temps, dégager de confortables marges financières est bon à prendre... et à laisser, à temps.

Il y a un temps pour tout.

"Quelque chose qui montait". Ca, c'est clair. Et quelque chose qui descend, aussi.

Ce qui montait... ? Les températures, assurément, si l'on s'en remet au propos de ce bien brave M.Barral concernant le beau temps. L'ennui, c'est qu'il y a soudain quelque chose qui, effectivement, descend et qu'il pourrait bien s'agir d'une pure et simple débandade. :siffle:Plus sérieusement, sa réaction décontenancée fait penser a quelqu'un qui se prendrait le mur de la réalité après s'en être trouvé déconnecté. Problème d'un parti qui s'est trouvé en déphasage complet par rapport aux préoccupations quotidiennes des gens, et du délire a plusieurs par emballement mimétique qui ne peut en définitive que se disloquer avec pertes et fracas.

Conséquence : l'UMP et le FN s'en trouvent renforcés. Le FDG, de son coté, peine a se faire entendre et sera tenu par le PS comme l'une des victimes expiatoires de l'échec de Barral.

• J’aime
Réactions: albert-r
Ouais hein… C'est dingue le nombre de trucs qu'on pensait disparus, enterrés et qui sont toujours là !

Un homme tué par sa vipère en apprenant à surmonter la peur des serpents

AH AH ! Trop "drôle", quel con :rateau:
Du coup dans la région tout le monde va grave flipper dès qu'ils verront des vipères et ils les tueront à coups de pelle ! Ils vont même organiser des battues pour tuer ces saloperies parce qu'ils auront peur pour leurs enfants. Moi quand on me dit de ne pas avoir peur, je me méfie d'autant plus, ça marche d'ailleurs à tous les coups, regardez les OGM, le nucléaire, le gaz de schist, la finance ! :o

Du coup dans la région tout le monde va grave flipper dès qu'ils verront des vipères et ils les tueront à coups de pelle ! Ils vont même organiser des battues pour tuer ces saloperies parce qu'ils auront peur pour leurs enfants. Moi quand on me dit de ne pas avoir peur, je me méfie d'autant plus, ça marche d'ailleurs à tous les coups, regardez les OGM, le nucléaire, le gaz de schist, la finance ! :o

C'est plus une faute professionnelle doublée d'un accident du travail puisqu'il s'agit d'un herpétologue. :rolleyes:
Je me souviens, en colo à 7 ans :bebe: un mec est venu présenter des serpents dont des vipères. Ça n'a pas manqué, il s'est fait mordre, calmement il s'est fait une piqure avant de pousser un grand cri et s'évanouir une bonne minute... Impressionnant. :afraid: Et ça ne me donne pas plus envie de tuer les vipères que mon chat qui bouffe les zolis pitis zoziaux :D

J'adore les serpents et j'ai eu plusieurs couleuvres durant quelques temps… Ce sont des animaux fascinants qui ne méritent pas leur réputation…
J'ai aussi observé des vipères à moins de 30 cms…
Je pense que cet homme à fait une réaction allergique violente par rapport au venin…
Actuellement pour une morsure de vipère les toubibs ne font même plus de sérum on donne un tonicardiaque et on met sous surveillance.
Pour finir en france y'a plus de décès par piqûres de guêpes ou frelons que par des morsures de vipères… :hein:

J'adore les serpents et j'ai eu plusieurs couleuvres durant quelques temps… Ce sont des animaux fascinants qui ne méritent pas leur réputation…
J'ai aussi observé des vipères à moins de 30 cms…
Je pense que cet homme à fait une réaction allergique violente par rapport au venin…
Actuellement pour une morsure de vipère les toubibs ne font même plus de sérum on donne un tonicardiaque et on met sous surveillance.
Pour finir en france y'a plus de décès par piqûres de guêpes ou frelons que par des morsures de vipères… :hein:

Oui mais la peur n'est pas rationnelle, il y a quand même beaucoup plus de personnes qui ont peur des serpents que des papillons. :zen: Et le nombre de décès n'est pas du tout important, tu peux très bien avoir peur d'une chose qui n'a jamais tué un être humain. Il y a un peu le même débat avec les requins (je parle pas de l'autre débat qui concerne la chasse des requins), alors oui ils tuent moins que les guêpes, mais une guêpe c'est quand même vachement moins impressionnant. Et j'ai déjà nagé avec des requins (cette phrase ne sert strictement à rien j'avais juste envie de le dire).

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.