Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais,
le mec qu'a un PC, qu'est pas chez Free et qui croit pas en Dieu, comment c'est trop un bolos, sérieux !

Dernière édition:
Quelle remarque était du meme niveau?

De prendre cette phrase sur son site et de dire que c'est une insulte :

"il y a dans la creation des cieux et de la terre et dans la succession du jour et de la nuit des signes pour ceux qui sont doués d' intelligence"

On peut déjà l'interpréter de plusieurs manières et on pourrait trouver un truc du même genre sur un site bouddhiste ou autre. De plus la reprendre pour parler du personnage alors qu'on l'accuse d'être intégriste, pro lapidation et j'en passe, c'est vraiment chercher sous ses pieds pour lui reprocher quelque chose. Il est croyant, j'ai pas dit que c'était une qualité, donc forcément un athée retrouvera à dire à ses propos, de là se sentir insulter, ça prête un peu à rire.

Mais oui si tu veux, je l'ai évidemment reconnu... la religion est dénigrante vis à vis des athées de toute façon, pas besoin d'aller sur le site de Ramadan :rolleyes:
Si au final c'est tout ce qu'on a à lui reprocher, on aura bien avancé, ça me va :cool:

Dernière édition:
Si au final c'est tout ce qu'on a à lui reprocher, on aura bien avancé, ça me va :cool:

C' est un bigot complet, en ce sens, un fondamentaliste, comme d' autres bigots, christine boutinc' est une bigotte, si ton truc, c' est les bigots, boude pas ton plaisir, mais si d' un autre coté, moi, ce n' est pas mon truc, voire meme, j' apprécie pas beaucoup, j'estime pouvoir en faire la remarque, que çà te plaise ou que çà ne te plaise pas (c' est pas mon problème).
Et si çà te va, et qu' on a pas trop égratigné ta vedette, tant mieux pour toi.

Un bottage de cul tout de même très relatif sachant que Monsanto ne paiera probablement pas (ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'article)

C' est un bigot complet, en ce sens, un fondamentaliste, comme d' autres bigots, christine boutinc' est une bigotte, si ton truc, c' est les bigots, boude pas ton plaisir, mais si d' un autre coté, moi, ce n' est pas mon truc, voire meme, j' apprécie pas beaucoup, j'estime pouvoir en faire la remarque, que çà te plaise ou que çà ne te plaise pas (c' est pas mon problème).
Et si çà te va, et qu' on a pas trop égratigné ta vedette, tant mieux pour toi.

Nan, ce qui me plait, ce sont ses réflexions intellectuelles et philosophiques, je l'ai entendu s'exprimer principalement sur des problèmes de société, des problématiques complexes sur l'intégration, et j'ai trouvé ses réflexions extrêmement pertinentes, très intelligentes et surtout j'ai trouvé qu'il savait démonter tous les clichés qu'on lui opposait avec un calme et une sérénité qui renvoyaient tous les haineux de tous bords dans les cordes. Je l'apprécie donc bcp en tant qu'intellectuel et philosophe, les prêcheurs de religions j'en ai rien à foutre, qu'il soit un bigot comme tu dis aussi, tout comme tes petites formules méprisantes, rebelles et sarcastiques.

Dieudonné aussi était très bien vu à une période dans les milieux d'extrême gauche, on a vu ce que ça a donné.

Dieudonné aussi était très bien vu à une période dans les milieux d'extrême gauche, on a vu ce que ça a donné.

Faut arrêter de tout mélanger, Dieudo n'est pas un intellectuel, ni un universitaire et j'en passe.... c'est un comique qui est partie en couilles et qui est malgré tout toujours bien vue dans différents milieux dont l'extrême gauche. Ramadan n'est pas très bien vu un peu partout et surtout il n'est la coqueluche d'absolument personne, il n'est pas une mode et il est dans une constance totale depuis des années. Il est juste très respecté par les intellectuels et universitaires à partir du moment où ils ne sont pas islamophobes. Lui n'est pas un adepte des coups d'éclats débiles, il n'est pas connu pour flirter avec des extrèmistes, il n'invite par des islamistes dans ses conférences, bref ça n'a vraiment mais vraiment rien à voir.

Je vous rappelle quand même que si j'ai parlé de lui, c'était uniquement pour le coup de pied qu'il mettait dans la fourmilière par rapport à l'homosexualité et l'islam, c'était tout de même un truc risqué, y a des barbus qui mettent des têtes à prix pour moins que ça, c'est vous ensuite qui êtes parti sur cette polémique à la con. Moi je trouvais ça bien qu'il ait fait ça, surtout qu'il l'a fait sur place et pas vraiment pas n'importe où. Tout ce qui va dans le sens du progressisme concernant l'islam et qui fait chier les barbus islamistes est à saluer selon moi et ramener ce geste à la réputation grossière et déformée d'une personne est tout simplement bien dommage, surtout quand c'est pour dire des âneries parce qu'on ne sait rien sur lui.

Mon JPTK,
Ce n'est pas parce que certains, dont moi, ne sont pas de ton avis concernant Ramadan que ce que nous en disons sont des âneries. Ou alors il faudrait considérer que chaque fois que quelqu'un dit ou écrit quelque chose qui n'est pas ton avis, ce quelque chose est une ânerie. D'où j'en conclue que tu penses détenir la vérité, et les avis contraires sont, je te cite, 'méprisants et sarcastiques'.
Personnellement ça me rappelle trop un autre débat et un autre posteur dans un autre fil, si tu vois ce que je veux dire, donc permets moi de garder mes opinions sans autre forme de procès.

Mon JPTK,
Ce n'est pas parce que certains, dont moi, ne sont pas de ton avis concernant Ramadan que ce que nous en disons sont des âneries.

Arrête Romuald, pas avec moi, dire qu'il est un intégriste et qu'il n'avait jamais dit qu'il était contre la lapidation, c'était dire des conneries, point barre. Après effectivement vous avez l'avis que vous voulez, ça c'est pas un soucis, mais il faut que cet avis ne soit tout simplement pas fondé sur des rumeurs et des faits complètement erronés.

Dans tous les cas, j'insiste sur le fait que c'est dommage que ça passe à l'as l'actualité que j'ai mis en avant et qui était le seul truc qui m'intéressait au départ.

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

De plus j'ai quand même suffisamment de bouteille ici et dans l'exercice de débattre sur les forums pour ne pas être comparé à kano qui débute ;)

Au cas où ça vous intéresserait (histoire de parler d'autre chose que de Tarik Ramadan), un train a déraillé cet après-midi à Brétigny sur Orge et il y aurait au moins 6 morts.

Vu que c'est l'heure de briser le jeûn et de passer à table, un petite news pour l'apéro, Prisonnier d'un sextoy :D

• J’aime
Réactions: Bigdidou
.../... dire qu'il est un intégriste et qu'il n'avait jamais dit qu'il était contre la lapidation, c'était dire des conneries, point barre.
La colère est mauvaise conseillère, tu devrais faire attention à ce que tu écris...
Ou alors il faut parler de lapsus révélateur ? :p
(nan, je plaisante)

Au cas où ça vous intéresserait (histoire de parler d'autre chose que de Tarik Ramadan), un train a déraillé cet après-midi à Brétigny sur Orge et il y aurait au moins 6 morts.

—> Brétigny : les secours callaissés

"Ils semblent porter secours aux victimes". Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d'Europe 1 : "A 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", s'insurge la syndicaliste.

J'ai vomi.

Statut
Ce sujet est fermé.