Quelle remarque était du meme niveau?
Si au final c'est tout ce qu'on a à lui reprocher, on aura bien avancé, ça me va![]()
C' est un bigot complet, en ce sens, un fondamentaliste, comme d' autres bigots, christine boutinc' est une bigotte, si ton truc, c' est les bigots, boude pas ton plaisir, mais si d' un autre coté, moi, ce n' est pas mon truc, voire meme, j' apprécie pas beaucoup, j'estime pouvoir en faire la remarque, que çà te plaise ou que çà ne te plaise pas (c' est pas mon problème).
Et si çà te va, et qu' on a pas trop égratigné ta vedette, tant mieux pour toi.
Dieudonné aussi était très bien vu à une période dans les milieux d'extrême gauche, on a vu ce que ça a donné.
Mon JPTK,
Ce n'est pas parce que certains, dont moi, ne sont pas de ton avis concernant Ramadan que ce que nous en disons sont des âneries.
La colère est mauvaise conseillère, tu devrais faire attention à ce que tu écris....../... dire qu'il est un intégriste et qu'il n'avait jamais dit qu'il était contre la lapidation, c'était dire des conneries, point barre.
Au cas où ça vous intéresserait (histoire de parler d'autre chose que de Tarik Ramadan), un train a déraillé cet après-midi à Brétigny sur Orge et il y aurait au moins 6 morts.