Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a quelques miaulement qui s' élèvent contre.
Moi j'aimerais bien voir des chiennes à la télé… :siffle: :rose:

jesors-porte.gif

• J’aime
Réactions: albert-r
Ça t'arrive de pas vouloir avoir raison sur tout et à tout prix ?

Ceux qui me disent ça sont en général ceux qui tiennent absolument à avoir raison sur tout et à tous prix, et que j'empêche donc de parvenir à leurs fins. En ce qui me concerne, je ne cherche pas à avoir raison sur tout et à tout prix, seulement quand j'ai raison ! Chaque fois qu'on m'a démontré que j'avais tort, j'ai admis mon erreur, mais lorsque je sais que j'ai raison, je ne lâche rien ! C'est con, hein ! :p

Ceux qui me disent ça sont en général ceux qui tiennent absolument à avoir raison sur tout et à tous prix, et que j'empêche donc de parvenir à leurs fins. En ce qui me concerne, je ne cherche pas à avoir raison sur tout et à tout prix, seulement quand j'ai raison ! Chaque fois qu'on m'a démontré que j'avais tort, j'ai admis mon erreur, mais lorsque je sais que j'ai raison, je ne lâche rien ! C'est con, hein ! :p

chuis scié :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Merci Katharina Fritsc pour nous offrir notre revanche :D

Revanche de quoi ?

les Anglais ont mis la pâté à un dictateur fou dangereux qui a mis l'Europe à feu et à sang. Rétabli l'esclavage, enfermé ses opposants etc etc. Vraiment pas de quoi se vanter.

Statut
Ce sujet est fermé.