Nobel: Robert Brout, l'autre physicien belge à l'origine du boson - RTBF Belgique
S'appelant "Brout", il aurait dû être à l'origine du "bouson" et non pas du boson ....:rolleyes::rateau:
"Brout"... Attention que tes peluches ne passent pas dans le coin !
Y'en a un qui a bien les boules !![]()
Attention ! L'actualité (amusante ou pas) pourrait produire une directive européenne antipeluchofilophobe.Ouais ! :mad: ... Je me suis aperçu après que c'était un peluchofile ... je l'ai viré !:mad:
Nobel: Robert Brout, l'autre physicien belge à l'origine du boson - RTBF Belgique
S'appelant "Brout", il aurait dû être à l'origine du "bouson" et non pas du boson ....:rolleyes::rateau:
Pour une fois qu'il y a un Nobel en Belgique, il est déjà mort
![]()
Quand-même, ce que c'est que les idées reçues : les belges comptent dans leurs rang 0,99 prix Nobels par million d'habitants (11 PN pour 11,14 millions d'habitants), alors que les français n'en comptent que 0,84 (55 PN pour 65,7 millions d'habitants), donc, toutes proportions gardées, les belges comptent 15% de prix Nobel de plus que nous, pas de quoi de fanfaronner (et alors, je ne te dis pas, si on compte les prix Nobel au mètre carré, comment ils nous enterrent, ils ont une densité de prix Nobel au mètre carré presque 4 fois supérieure à la nôtre) :siffle:
![]()
![]()
![]()
Quand-même, ce que c'est que les idées reçues