Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il va peut-être falloir que les "chronobiologistes" du XVIe avec bonniche pour emmener les enfants à l'école juste à côté réalisent qu'ils sont dans le délire.

J'ai adoré le militant soc-mou qui vient parler d' "éléments de langage" (ça, c'est un élément de langage de lobotomisé des médias, déjà, goûtez la mise en abîme) de l'UMP. Je t'en foutrais bobo-joli du néologisme de murde comme ça...

Faudrait les foutre dans le monde des "vraies gens" tout ces bien-pensants qui ne savent pas ce que c'est qu'être broyé le vendredi soir et qui viennent nous faire la morale sur l'heure de coucher des gosses.

Soyons clairs : je n'en suis pas fier. On ne peut pas être fier d'une servitude, mais ça me troue de voir tous ces débranchés nous apprendre la vraie vie, nous faire des leçons d'écologie, d'éducation des mômes, alors que leur parti de collabobos nous laisse nous faire exploser le fondement par les vrais maîtres du monde.

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

[YOUTUBE]e0NNg-26Zik[/YOUTUBE]

Dernière édition:
Il va peut-être falloir que les "chronobiologistes" du XVIe avec bonniche pour emmener les enfants à l'école juste à côté réalisent qu'ils sont dans le délire.

J'ai adoré le militant soc-mou qui vient parler d' "éléments de langage" (ça, c'est un élément de langage de lobotomisé des médias, déjà, goûtez la mise en abîme) de l'UMP. Je t'en foutrais bobo-joli du néologisme de murde comme ça...

Faudrait les foutre dans le monde des "vraies gens" tout ces bien-pensants qui ne savent pas ce que c'est qu'être broyé le vendredi soir et qui viennent nous faire la morale sur l'heure de coucher des gosses.

Soyons clairs : je n'en suis pas fier. On ne peut pas être fier d'une servitude, mais ça me troue de voir tous ces débranchés nous apprendre la vraie vie, nous faire des leçons d'écologie, d'éducation des mômes, alors que leur parti de collabobos nous laisse nous faire exploser le fondement par les vrais maîtres du monde.

Et sinon ? Tu vas bien ?

Moi pas mal, merci.

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

[YOUTUBE]e0NNg-26Zik[/YOUTUBE]

Il t'arrive d'utiliser ce fil pour autre chose que te défouler ?

Et sinon ? Tu vas bien ?

Moi pas mal, merci.
Un peu en rogne, comme tu vois... Je dois être bilieux, au fond...

---------- Nouveau message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h24 ----------

Il t'arrive d'utiliser ce fil pour autre chose que te défouler ?
Je suis un peu comme ça tout le temps.
C'est un peu épuisant pour les autres...
En même temps, si rien ne te scandalise dans ce monde, tu es ou très optimiste...

Mais pour ce qui est du fil, j'ai fait un effort j'ai posté une info, pas de pot elle m'a fait bondir.

J'aimerais tant adopter un Nugget vivant ! Ca vie dans l'eau, ça mange des graines ?
J'ai bien ri inkclub !

Non, ça vit dans le sable et ça mange de l'huile.
C'est pour ça que c'est pratique : on les attrape, et y a plus qu'à les chauffer pour les manger.

Oui … Enfin l'Europe, l'Europe … Si l'Albanie, le Kosovo ou la Macédoine sont bien en Europe, classer l'Azerbaïjan comme pays européen, ça doit bien arranger les statisticiens asiatiques :siffle:

A lire ce résumé
entre 2000 et 2004, 124 garçons chinois sont nés en moyenne pour 100 filles (la moyenne mondiale se situe entre 103 et 107). En 2012, le nombre de filles en Inde était de 914 pour 1.000 garçons.
on peut en déduire qu'ils ont besoin de chair à canon, à moins que c'est pour compenser la mortalité supérieure des garçons

Prix Nobel de la Paix - Les armes chimiques c'est mal.

Les autres armes c'est bien.

Quelle bande de faux culs !

Se faire éparpiller partout c'est propre et approuvé par les Nations Unies.
Mousser, c'est mal.

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

J'me retourne pour claquer un môme (VRP inside) et bobonne qui n'est pas foutue de le faire... et merde !

Statut
Ce sujet est fermé.