Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui … Enfin l'Europe, l'Europe … Si l'Albanie, le Kosovo ou la Macédoine sont bien en Europe, classer l'Azerbaïjan comme pays européen, ça doit bien arranger les statisticiens asiatiques :siffle:

Peut-être, mais ce n'est pas une aberration ou un trucage. Comme la Géorgie, L’Azerbaïdjan est un État « transcontinental », à cheval sur la ligne de séparation entre l’Asie et l’Europe, même si l’essentiel de sa superficie est située en Asie. L’Azerbaïdjan a intégré en 2001, aux côtés de l’Arménie (pourtant intégralement située en Asie), le Conseil de l’Europe, qui est rien moins que la plus ancienne des organisations européennes (1949, Traité de Londres). La Géorgie avait rejoint l'organisation deux ans plus tôt. L’une des missions du Conseil de l’Europe est de veiller au respect de la Convention européenne des droits de l’homme et de favoriser le progrès économique et social parmi ses membres. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que certaines bases de données démographiques et sanitaires intègrent l’Azerbaïdjan dans l’Europe.

Après blackberry, je suis officiellement sur windows phone, c'est de l'actu amusante, parce que passer de blackberry à windows phone, il faut aimer les défis.

Cependant de ce que j'ai vu, hormis quelques détails, c'est pas mal du tout. J'ai pris un bas de gamme en lumia, et ça donne vraiment envie de monter en gamme.

Et autre actu amusante, pour utiliser windows phone sur mac, je dois installer Lion ou ML (plutôt crever) de même pour skydrive ...:o:o:o:o:o:o:o

J'ai fini de raconter ma vie, Louis XVI n'est pas mort à Paris mais à Marseille, il s'est pris une balle perdue. Petite rectification historique qui a son importance.:zen:

Petite révision sur les proverbes :
Toute vérité n'est pas bonne a dire. :siffle:

:D
"Donneur de leçons, qu'en pense le PS ?"

C'est quasiment officiel maintenant, si quelqu'un insulte quelqu'un c'est la faute du PS. Vive le parti de l'opposition .... yahouuuuuu on va bien se marrer. Copé a loupé une occasion de dire quelque chose d'intelligent pour changer.

Dernière édition:
Comme son nom l'indique : la bourde de Bourdoulex (ou Bourdoulex sed lex).

Grand naïf, je reste toujours pantois devant ces politiciens qui compissent la démocratie, qu'ils sont censés servir, sans le moindre état d'âme et avec le plus beau naturel.
Celui-là a trop scié la branche, et, trop bête, il est tombé.

Comme son nom l'indique : la bourde de Bourdoulex (ou Bourdoulex sed lex).

Grand naïf, je reste toujours pantois devant ces politiciens qui compissent la démocratie, qu'ils sont censés servir, sans le moindre état d'âme et avec le plus beau naturel.
Celui-là a trop scié la branche, et, trop bête, il est tombé.

Ben parles-en à Copé, il t'expliquera que c'est la faute du PS :siffle:

C'est hélas assez fréquent.
Une de ces catastrophes industrielles qui m'est restée en mémoire s'était produite en 2000 aux Pays Bas, rasant tout un quartier d'une ville et laissant aux habitants l'impression d'avoir été bombardés.

[YOUTUBE]S52p2AMISFk[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

Ben parles-en à Copé, il t'expliquera que c'est la faute du PS :siffle:

Bof, pas trop envie de discuter avec ce monsieur :hein:
;)

Dernière édition:
Grande-Bretagne: première distribution alimentaire de la Croix Rouge depuis la Seconde Guerre mondiale

Les politiques d'austérité nous préparent une Europe vintage aux couleurs des années 1930. Mais je garde mon point Godwin pour une autre occasion. Faut pas gâcher… ;)

J'ai quand même du mal à saisir une chose, je suis pas un fin connaisseur du sujet, mais je doute que postérieurement à cette date il n'y avait pas des associations possédant le même objet social que celui de la "croix rouge. On dirait un peu un article pour dire là ou le "capitalisme/libéralisme" passe, la "croix rouge" aussi.

Je ne dis pas que c'est pas nécessaire, je dis juste qu'il est envisageable que la croix rouge aurait pu se trouver en Grande-Bretagne bien avant "la crise financière". :zen:

Bah je vois pas ce qui pourrait être choquant, entre une sauterelle et une crevette y'a vraiment une différence fondamentale ? :heu:

La crevette, elle, change de couleur quand on la cuit ! :rateau:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.