Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
L'article est drôle.

Par contre les commentaires ... wahou, ils vivent où les lecteurs du figaro ? à Brignoles ?

Parce qu'il suffit de vivre à Brignoles pour avoir des idées à la con ? Dis donc, niveau démographie elle doit être la première ville de France vu le nombre de nos concitoyens qui déclarent partager les idées du FN.

L'Union bancaire à l'arrêt. Danke qui ?

Sur le long terme, l'eurozone, qui n'a jamais été une zone monétaire optimale, ne peut subsister sans la réalisation d'une véritable union bancaire, prélude à une union des transferts (fédéralisme budgétaire). Or, manifestement, les Allemands, destinés à financer la chose, n'en veulent pas (ils ne peuvent même pas le concéder sans modifier préalablement leur constitution).

L'article aurait été plus complet en rappelant qu'ils ont d'excellentes raisons pour cela : pourquoi devraient-ils accepter de s'appauvrir eux-mêmes en transférant chaque année, durant une décennie peut-être, un dixième environ de leur richesse nationale aux pays endettés et sous-compétitifs de l'UE, pour des résultats très aléatoires, en dehors de la certitude d'être traités de nazis à chaque fois qu'ils auront la prétention de serrer les cordons de la bourse ? :cool:

L'église de scientologie vient d'être définitivement condamnée pour escroquerie.

J'ai trouvé cette news, à mon avis majeure, mais ce n'est que mon avis, bien peu relayée.
Mais peut-être que je ne lis pas les bons journaux...
Pourtant, Fluide Glacial et À Vos Macs, ça me paraissait sérieux.
Tout fout le camp.

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

Je cours chercher mon youkoulélé Pokemon à la cave.
Guettez YouTube, ça va déchirer grave.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont se lâcher, là :D

Je me vois bien au lit :
- Chéri, t'as un peu forcé sur l'ail, là ? T'as bouffé une caisse d'escargots ?
- Non, non, mais puisque tu parles de caisse, j'en ai lâché une sous les draps, quelque chose de monstrueux.

Sinon, pour 13 €, une gousse d'ail dans le derrière, ça revient moins cher, non ?
Je vais essayer sur mon chat qui pète pas mal.

C'est en tout cas une bien belle avancée médicale, sauf pour les vampires.

Mais pour avoir l'haleine qui sent pas l'ail, qu'est-ce qu'il faut manger ou faire ? Je crains le pire...

---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

Lu.
Merci aux petits Lu qu'on a tant aimé et grignoté.
Danke Lu.

Bon, ok, elle est très moyenne et elle tombe comme un cheveux dans la soupe...:rose:

Dernière édition:
Normalement il sera libre dans quelques jours, j'ai vu l'information sur cette photo.

Bref, on est à la dérive parce que le parlement discute de l'euthanasie des enfants.

Normalement il sera libre dans quelques jours, j'ai vu l'information sur cette photo.

Bref, on est à la dérive parce que le parlement discute de l'euthanasie des enfants.

Oh tu sais en France on voulait ficher les délinquant dès la maternelle donc bon ... :siffle:

Pourquoi pas directement les euthanasier en cas de doute hein :D (humour, je précise pour Mobyduck) :D:D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.