Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
…assuré la poursuite d'un beau bordel, de l'implosion de la gauche et de la disqualification définitive de la fonction présidentielle, c'est certain.

On peut aussi faire une autre lecture. En reprenant son discours, on voit qu'il a proposé a Leonarda de venir continuer sa scolarité en France, où elle était intégrée. En somme, un séjour d'études où se préparer un avenir. L'offre est généreuse et pertinente et je ne vois pas trop ce que l'on peut trouver a y redire. :zen: Les séjours pour études a l'étranger concernent également des gens très jeunes. Or, cette offre a été déclinée en raison de la différence culturelle mais sur ce coup là, FH n'a rien a se reprocher, loin s'en faut. Quand au bordel, il n'y en aura certainement pas car l'affaire va s'arrêter là, et les tentatives de manipulation médiatique seront rapidement déjouées car la part des choses est vite faite.

Si ça se vérifie, on va au Darwin Awards... (je veux dire le "probablement un pilote").

Remarque, le descriptif de base est assez … minimisant aussi :

Onze personnes, … , ont été tuées samedi dans la chute d'un petit avion de tourisme

La question est la suivante : si un avion ayant la capacité de transporter 11 personnes* est "un petit avion de tourisme", alors, le Jodel de base, à deux ou quatre places, c'est quoi ? Un modèle réduit ?

(*) Pour situer un peu l'échelle de la chose, le célèbre DC3 de Douglas avait une capacité de 21 passagers et 3 membres d'équipage, et son prédécesseur, le DC2 de 16 passagers, donc, on peut imaginer sans peine qu'un appareil capable de transporter 11 personnes soit un peu plus qu'un "petit avion de tourisme" :siffle:

Dernière édition:
Remarque, le descriptif de base est assez … minimisant aussi :

La question est la suivante : si un avion ayant la capacité de transporter 11 personnes* est "un petit avion de tourisme", alors, le Jodel de base, à deux ou quatre places, c'est quoi ? Un modèle réduit ?

Ben, peut-être qu'il était là, le problème : l'avion de tourisme était tellement plein de parachutistes, au point qu'ils y ont même pas pu y faire entrer un pilote, que forcément, ça s'est mal passé.

Non, être électeur ou sympathisant FN Nn'est pas anodin.

Bien d'accord, ça me fait penser à ce truc politiquement correct et surtout complètement crétin, de plus en plus répandu qui consiste à attaquer et/ou condamner le FN tout en disant que non on ne parle pas des électeurs, ce n'est pas eux qu'on condamne, mais bien le parti :hein:

C'est quoi cette connerie ?? Faut pas les froisser c'est ça ? Alors on peut condamner un parti mais pas ceux qui votent pour ? Vaste fumisterie hypocrite de merde :mouais:

• J’aime
Réactions: Bigdidou
Oui c'est un bien Pilatus. Dans les parachutistes, il y avait des personnes qui fêtaient leur anniversaire et leurs moniteurs. Des gens dans les 40 ans avec femmes, enfants…

Trahis par un Pilatus qui les a laissé tomber. On n'aurait pas dû lui laver les hélices avant le vol.

Bon, juste histoire de déplomber un peu l'ambiance, cet enfant là s'entraîne dur et devrait pouvoir ressortir vivant de son prochain anniversaire

[YOUTUBE]sXHvh2vwt_o[/YOUTUBE]

Dernière édition:

Ils ne voulaient pas heurter leurs clients. Réponse de débiles. On s'en doute, qu'ils ne voulaient pas heurter leurs clients, ils ne les ont pas insultés exprès : ils les ont juste pris pour de gros beaufs comme eux. Ils se sont crus entre gros cons et ont oublié qu'une partie de leur clientèle risquait de ne pas les pousser du coude à coup de LOL PTDR....

Ce qui m'inquiète, c'est la manière dont a été fait ce "montage".

La seule chose qui peut me retenir de changer de banque quand je vois des conneries comme ça, c'est de savoir que les autres ne valent guère mieux.
Un peu comme cette manœuvre d'appeler les gens pour leur dire qu'ils doivent les voir, alors qu'il ne s'agit que de leur faire rencontrer leur "conseiller" à chaque fois qu'il change. Apparemment pratiqué par toutes les banques.

Un type qui a du talent, c'est certain. Libre a lui, effectivement, de pointer avec ironie ce qu'une certaine gauche médiatique manque a être. On relèvera toutefois chez cet individu une certaine propension a jubiler en s'écoutant parler qui inviterait volontiers à lui poser cette question : "Narcisse, tu connais ?" :siffle:
on appelle ça cabotiner ...
on n'imagine pas un artiste digne de ce nom qui ne cabotine pas plus ou moins, en particulier ceux du genre bavard...:cool:

Allez ! En parlant d'actualités, je me permets un petit "coup de sang" dont (heureusement !), je ne suis pas coutumier !

Ce matin, j'écoute les nouvelles à la radio ... l'affaire "Leonarda" !
J'ouvre le journal ... première page : l'affaire "Leonarda" !
Ce midi ... journal télévisé belge : l'affaire "Leonarda" !
TF1 ce soir ... premier titre : l'affaire "Leonarda" !

J'avoue sans honte aucune que cette "affaire" me sort par tous les trous et que je frise l'overdose ... "ils" sont illégaux, "ils" ont menti, "ils" ont été expulsés, "ils" font de leur merde, "ils" mobilisent tout un pays ... ben OK ! Basta ... ils sont dehors, qu'ils y restent maintenant !:mad:

Quand je sais que dans mon quartier il y a des "vieux" qui crèvent la dalle pour arriver à la fin du mois après toute une vie de travail, qu'il y a des parents qui n'arrivent plus à payer la cantine de leurs gosses, que des personnes font la queue devant les poubelles du supermarché à l'heure de la fermeture, je me dis sans remords : "L'affaire Leonarda, je m'en fiche éperdument car, le temps que je m'occupe à soulager les gens qui m'entourent, je boufferais des pissenlits par la racine avant que je ne puisse m'occuper de toute la détresse du monde" !

Egoïste ! Peut-être ! Mais question de priorité ... sûrement !

Désolé pour ceux qui seront choqués par cette prise de position claire et sans ambages !:zen:

Signé : TheBig ... humanitaire local !!!!!

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gwen, jpmiss et G2LOQ
Quand je sais que dans mon quartier il y a des "vieux" qui crèvent la dalle pour arriver à la fin du mois après toute une vie de travail, qu'il y a des parents qui n'arrivent plus à payer la cantine de leurs gosses, que des personnes font la queue devant les poubelles du supermarché à l'heure de la fermeture, je me dis sans remords : "L'affaire Leonarda, je m'en fiche éperdument car, le temps que je m'occupe à soulager les gens qui m'entourent, je boufferais des pissenlits par la racine avant que je ne puisse m'occuper de toute la détresse du monde" !

Egoïste ! Peut-être ! Mais question de priorité ... sûrement !

Mouai enfin bon, en dehors de cette affaire, là tu as clairement le discours de l'électorat FN/UMP de base qui dit qu'il faut accorder la priorité aux bons Français et qu'après tout, les sans-papiers, les roms, les bougnoules en tout genre (les femmes, les enfants, les putes, les artistes et j'en passe), ils peuvent bien crever la gueule ouverte vu qu'on a déjà nos bons clodos français sur le trottoir et que personnes ne s'occupe d'eux alors qu'ils devraient être la priorité. Avec un discours comme ça, on ne va nul part, et c'est pas pour autant que tes voisins et proches ne mangeront pas des soupes aux cailloux jusqu'à leur mort. On a ici deux problèmes différents. L'affaire Léonarda largement sur-médiatisée ne fait que mettre en avant un problème complexe qui se passe tous les jours dans l'indifférence la plus totale. Comme le disait très bien une magistrate dans une émission que je regardais y a pas longtemps, l'opinion publique est souvent pour les reconduites à la frontière, la régulation de l'immigration et tutti quanti, mais quand ça concerne la copine de classe de ta gamine, qui est scolarisée depuis plusieurs années dans le pays, avec des parents qui bossent et que tu côtoies, bah là ça se passe différemment bizarrement.

Dernière édition:
Bien d'accord, ça me fait penser à ce truc politiquement correct et surtout complètement crétin, de plus en plus répandu qui consiste à attaquer et/ou condamner le FN tout en disant que non on ne parle pas des électeurs, ce n'est pas eux qu'on condamne, mais bien le parti :hein:

C'est quoi cette connerie ?? Faut pas les froisser c'est ça ? Alors on peut condamner un parti mais pas ceux qui votent pour ? Vaste fumisterie hypocrite de merde :mouais:
Ils sont nombreux. On ne froisse jamais les nombreux.

Allez ! En parlant d'actualités, je me permets un petit "coup de sang" dont (heureusement !), je ne suis pas coutumier !

Ce matin, j'écoute les nouvelles à la radio ... l'affaire "Leonarda" !
J'ouvre le journal ... première page : l'affaire "Leonarda" !
Ce midi ... journal télévisé belge : l'affaire "Leonarda" !
TF1 ce soir ... premier titre : l'affaire "Leonarda" !

J'avoue sans honte aucune que cette "affaire" me sort par tous les trous et que je frise l'overdose ... "ils" sont illégaux, "ils" ont menti, "ils" ont été expulsés, "ils" font de leur merde, "ils" mobilisent tout un pays ... ben OK ! Basta ... ils sont dehors, qu'ils y restent maintenant !:mad:

Pour ma part, il y a deux choses qui m'ont gonflé :
- La première : l'attitude qui a été celle du père lorsqu'un micro lui a été tendu. Sans aucune gène au regard du comportement plus que douteux et même condamnable qui a été le sien, il s'est permis de se payer la tête de Hollande devant les caméras en ayant l'air de lui faire la leçon. j'ai trouvé choquante une telle attitude face a un geste généreux. :hein:
- La seconde, certes dans une bien moindre mesure, mais qui néanmoins mérite d'être relevée : l'absentéisme scolaire de Leonarda, qui semble pointer le fait qu'elle serait peu intéressée par la chance qui lui est donnée.
En matière de solidarité, j'apprécie que les gens investissent la chance qui leur est offerte, la main qui leur est tendue. Ici, rien de tout cela, et au contraire, mépris et moquerie du coté du père. Et, là où tu as raison, Thebig, c'est qu'il y en a bien d'autres qui attendent d'être aidés.

Statut
Ce sujet est fermé.