Oh tu sais en France on voulait ficher les délinquant dès la maternelle donc bon ... :siffle:
Pourquoi pas directement les euthanasier en cas de doute hein(humour, je précise pour Mobyduck)
![]()
Merci, j'avais comme un doute là.
Oh tu sais en France on voulait ficher les délinquant dès la maternelle donc bon ... :siffle:
Pourquoi pas directement les euthanasier en cas de doute hein(humour, je précise pour Mobyduck)
![]()
Bah, moi j'ai déjà mangé des anus de truies c'est pas mauvais.
En dehors de quelques malheureux(euses) perdu(e)s là, les réactions des lecteurs sont... édifiantes, parfois bien pires que la lamentable production de cette candidate FN. Souvent c'est leur bêtise insondable qui fait peur, plus qu'autre chose...
...puisque j'ai un ami qui vote FN.
S'ils n'avaient ne serait-ce qu'un pour cent des capacités intellectuelles de Taubira, le monde serait sauvé !
:eek: ... Moi aussi, j'ai un ami qui vote FN ... Euh ! "J'avais" pour être plus précis !![]()
Sur ce coup là, Hollande a assuré
"Un accueil lui sera réservé, et à elle seule"
:zen:
Par contre, parmi les commentaires de l'article, il en est qui ne volent pas bien haut.
Bon, on revient aux anus de porcs ???Par contre, parmi les commentaires de l'article, il en est qui ne volent pas bien haut.
Je suis plus avec toutes vos conneries, il y a un rapport avec les miss Belgique ou avec les anus d porcs ???
Actualité... pas amusante car problème humain complexe
D'où l'on peut déduire qu'entre autres malheurs, Leonarda aurait éventuellement subi celui du père violent ayant eu des démélés avec la justice. Elle se retrouve désormais sans repères dans un pays dont elle ne parle pas la langue. Dans cette affaire, elle donne l'impression de payer pour les fautes du père. :hein:
Ah, boulevard Voltaire... Encore un peu plus à droite qu'atlantico
C'est beau, oui, c'est grandiose. :rolleyes:labnégation de ces lycéens qui se mobilisent pour défendre une population qui ne rêve que de piquer leurs portables et cambrioler lappartement de leurs parents : cest beau. Grandiose.