Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Koweït réfléchit à un «test médical» pour refuser le visa aux homosexuels

Ben voyons…

Tant qu'on y est, on devrait leur imposer le port d'un pyjama rayé et d'un triangle de tissu rose sur la poitrine, ils seraient tout de même plus aisés à identifier. On peut trouver des modèles dans de vieilles archives allemandes.

vgjyp0.jpg

J'aimerais tant adopter un Nugget vivant ! Ca vie dans l'eau, ça mange des graines ?
J'ai bien ri inkclub !

Et nous avons un gagnant pour le Godwin du jour

Tu as raison, il n'y aucun rapport entre les stigmatisations du passé et celles du présent. C'est juste la même catégorie de victimes et le même mode de raisonnement. Vraiment aucun rapport, par conséquent. :cool:

Maintenant, c'est vrai que quand on voit ce client-là, ce qu'il avait fait et comment, on se pose quelques questions tout de même.

Personnellement, je recule devant l'idée qu'une société, de façon institutionnelle puisse froidement tuer un de ses membres (membre ou pas, d'ailleurs, ce n'est pas la question, c'est la monstruosité de l'exécution qui me saute aux yeux). Là je repense au mot de Nietzsche : "L'État, le plus froid des monstres froids..."

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

Le Koweït réfléchit à un «test médical» pour refuser le visa aux homosexuels

Ben voyons…

Tant qu'on y est, on devrait leur imposer le port d'un pyjama rayé et d'un triangle de tissu rose sur la poitrine, ils seraient tout de même plus aisés à identifier. On peut trouver des modèles dans de vieilles archives allemandes.

vgjyp0.jpg

Ils font comment pour le test médical ? Il vous font écouter du Dalida, et si vous bandez, vous êtes virés ?
Bon, en même temps, ils évitent les sept ans de taule, c'est déjà ça.

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

Et glou et glou et glou...

Résultat

:siffle::D

Pitoyable.

Maintenant, c'est vrai que quand on voit ce client-là, ce qu'il avait fait et comment, on se pose quelques questions tout de même.

Personnellement, je recule devant l'idée qu'une société, de façon institutionnelle puisse froidement tuer un de ses membres (membre ou pas, d'ailleurs, ce n'est pas la question, c'est la monstruosité de l'exécution qui me saute aux yeux). Là je repense au mot de Nietzsche : "L'État, le plus froid des monstres froids..."

Et voilà, on a encore atteint le point Nietzsche ! :o

:D

Sinon, Evasion fiscale: 10 à 20 milliards d'euros pourraient être récupérés

À propos de l'actualité du FHaine, les réactions de deux personnalités :

Alain De lon

Didier Porte

Je l'aime, ce gars... :love:(Porte, pas l'autre, là)
Ca fait tellement du bien au milieu des banaliseurs de tout crin.

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Et voilà, on a encore atteint le point Nietzsche ! :o

:D

Sinon, Evasion fiscale: 10 à 20 milliards d'euros pourraient être récupérés

Surtout qu'avec le point Nietzsche on a tout ce qu'il faut pour passer au point Godwin... :up:

La mobilisation des patrons devrait être de créer de l'emploi et, pour faire ça, nous avons besoin absolument de conditions fiscales, sociales, réglementaires, qui doivent aller dans le sens de cette création d'emplois."

Conditions fiscales = pas de taxation des plu-values, bénéfices, et toutes autres sortes de revenus,
Conditions sociales = pas de "charges patronales" sur les salaires,
Conditions réglementaires = droit d'obliger à travailler les gens 1 mois pour gagner de quoi vivre 15 jours, et droit de pouvoir les virer sans aucune justification ni contrainte.

Le paradis sur terre, quoi !

Dernière édition:
"Selon l'avocat, le JLD a estimé qu'il n'y avait pas lieu à le mettre en détention, au motif que son incarcération en établissement pour mineurs en mars 2013, dans une autre affaire, ne l'a pas empêché de commettre les nouveaux faits qui lui sont reprochés"

C'est vrai que la présente décision du JLD l'empêchera de commettre de nouveaux délits par la suite .... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.