Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est surtout un gros fake de 5 ou 6 ans !

Un peu plus que ça ! :D

Un travail rapide sous Photoshop. Pas russe pour un sou en plus (irlande, port de Roundstone, Comté de Galway, septembre ou octobre 2004, photographies de Nicholas Griffin). Saisir "Roundstone crane accident" dans un outil de recherche… Le restau du coin a l'air sympa : Gallery | O'Dowd's Seafood Bar and Restaurant

Dernière édition par un modérateur:
Les mineurs, c'est bien les mecs qui creusent des trous dans la terre pour ramener du charbon ? :rateau:

Euh non ! :eek: ... pour ceux-là on ne dit pas "euthanasie" mais "coup de grisou" ....:o

ps : tiens ! en écrivant, je réalise que "grisou" c'est le nom de la chatte de ma voisine !:eek:
ps1 : abstenez-vous svp de tous commentaires lubriques du style "Je lui en donnerais bien un bon coup à "grisou"" ... ce ne serait qu'inadéquat et déplacé !:mad:

En premier lieu, ces 21 millions représentent le capital constitutif qui permettra le versement de la retraite en question.

quelques remarques:

• ce capital est calculé sur une durée de versement que personne ne connaît à ce jour (date du décès du bénéficiaire)

• l'annuité est de l'ordre de 660.000 €, égale à la moitié de son salaire actuel (qui est loin du niveau atteint par ses "collègues" exerçant une activité comparable)

• l'annuité est de l'ordre de 660.000 €, égale à la moitié de son salaire actuel (qui est loin du niveau atteint par ses "collègues" exerçant une activité comparable)

• compte tenu des régimes (CNAV + complémentaires) qui devraient être de l'ordre de 40% de son salaire actuel (probablement moins en vertu des plafonds applicables) le montant de sa retraite devrait se monter à environ 85% de son salaire d'activité.

Oui, tu as raison.

C'est d'ailleurs tellement normal que les communistes du Medef connus pour spolier les patrons et les clouer au pilori décident de lancer une enquête :D (c'est mignon. Certains doivent être jaloux !)

Tellement normal que Varin lui même finit par y renoncer :p

Dernière édition:
Euh non ! :eek: ... pour ceux-là on ne dit pas "euthanasie" mais "coup de grisou" ....:o

Je

ps : tiens ! en écrivant, je réalise que "grisou" c'est le nom de la chatte de ma voisine !:eek:
ps1 : abstenez-vous svp de tous commentaires lubriques du style "Je lui en donnerais bien un bon coup à "grisou"" ... ce ne serait qu'inadéquat et déplacé !:mad:

Ah, oui.
Non rien, finalement.

T'as oublié "bande de nazes" à la fin ! :o

:D

Spectaculaire, mais pas étonnant, si j'en crois mes souvenirs de cours de géo physique. Phénomène assez banal d'absorption en structure karstique, où les pertes et résurgences hydrologiques sont monnaie courante dans des sols très fracturés et poreux. Le mot "karst" a d'ailleurs pour origine un toponyme slovène ; la Bosnie n'est pas loin. On voit des choses un peu comparables, bien que plus progressives, chez nous : www.physio-geo.fr/Liens/etudes2008/EGP2008C.pdf

BLA BLA
Sur ce plan, rien de choquant, donc.

GROS BLABLA

C'est pour ça qu'il a renoncé .... :siffle:

Et pour la prochaine fois :

Code de commerce - Article L225-42-1 | Legifrance

MERCI !

Aussi :
Décret no 94-582 du 12 juillet 1994 relatif aux conseils et aux dirigeants des établissements publics et entreprises du secteur public | Legifrance

J'en ai marre de prendre du temps à répondre, donc si tu veux savoir si tu as tort ou raison, ou si tu confonds tout (ce qui me semble être le cas), tu dois chercher, et pas dans la presse, mais dans la loi, tu vas voir c'est souvent très différent.

C'est surtout que je ne donne pas de nom à la chatte de mes voisines perso :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.