M
Earlier this week, an "arty" black and white clothes advert in which polite American people kiss each other on the mouth went nuts on the internet. The twist was, you see, that these people were all strangers, so this was footage of ten first kisses – gross saliva sounds fully audible over the sort of song that a depressed person might put on during sex.
Je ne sais pas.Bon, ce qui est arrivé à la fille de ce monsieur, c'est horrible, et à ce niveau-là je ne peux que compatir.
Apparemment les magistrats lui en veulent parce qu'ils les met directement en cause, et l'ont pris en grippe parce qu'il représente ce que toutes les organisations de gauche détestent (militaire, catholique, nettement à droite sans doute).
Peut-être aussi qu'ils lui en veulent parce qu'il incarne pour eux ce fameux "droit des victimes" qu'a largement instrumentalisé la droite et l'extrême droite.
Je n'ai pas trouvé (rapidement) les positions extrêmes auxquelles je m'attendais de la part de M. Schmitt, qui aurait expliqué le coup du "mur des cons" (et qui m'auraient permis de dire que le fait d'être une victime ne donne pas, précisément tous les droits et n'excuse pas de réclamer une vengeance de la part de la justice). Donc, par rapport à ce que vois, j'aurais tendance à penser que nos camarades du syndicat de la magistrature vont pour le coup trop loin, effectivement, même si le "mur des cons" dans l'absolu, ça ne me choquait pas plus que ça.
Il mériterait d'être citer en exemple.![]()
Mais alors, zebig, serais-tu lui ?!
![]()
Mouai. Sauf que lui aussi fait des fautes de grammaire dans ses tweets.
.@kevadamsss Putain, je pensais pas que ta grammaire était du même niveau que ton humour.
Je corrige bordel (@Bescherelle) 10 Mars 2014
Et puis, ces "putain", "bordel", etc. De la vulgarité gratuite.
Ça désacralise le côté professeur, les gosses adorent ça ha ha ha !
Je sais pas si un de mes enfants en rentrant me dit que le prof parle de manière grossière... Comment je réagirai?
Je ne sais pas comment je réagirais si, au sortir de l'école, l'un de mes enfants m'annonçait que son professeur jurait à tout bout de champ
Ta remarque eut été plus juste comme suit
hin hin hin !Bloc de code:Je ne sais pas comment je réagirais si, au sortir de l'école, l'un de mes enfants m'annonçait que son professeur jurait à tout bout de champ