Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ! Ben c'est fait !!!!!!

La Crimée rattachée à la Russie, Poutine fait fi des sanctions - Le Nouvel Observateur

J'espère que tout ce bordel ne donnera pas de mauvaise idée à notre gouvernement ... Imaginons un peu qu'ils en profitent pour vouloir annexer la France !:eek:

Faudrait en plus qu'on partage nos trappistes !!!!!:mad:

ps pour aCLR : Je sais !!!! Mais un petit coup de cyrillique n'a jamais fait de mal à personne !

Vladimir remet ça, comme avec L'Ossétie du sud. Il fait comme bon lui semble!! :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h48 ----------

Entièrement d'accord avec cette dame. Chez moi(voir profil), cette pratique est assez courante. D'ailleurs elle rejoint quelque par les superstitions, qui veulent qu'on communie avec les défunts pour leurs demander des protections.

Dernière édition par un modérateur:

Eh oui...
Sanctions mon cul.

Les Van Rompuy, Ashton, Redding, Cohn-Bendit et autres dangereux* inutiles peuvent toujours couiner, cette affaire vient brutalement nous rappeler ce qu'est l'Union Européenne, un ectoplasme qui s'est construit sur le refus d'assumer une politique de puissance, une chose -rêve naïf ou projet cynique ?- qui a organisé le consentement à la soumission.
Sans armées et sans peuples souverains la diplomatie est vaine avec les forts.
Alors, que Bruxelles, qui n'a ni peuple, ni armée, ni aucun des moyens qui pourraient appuyer sa vertu théorique, que Bruxelles reste à sa place : la niche, au lieu de brasser du vent.

* Ces gens sont dangereux car ils sont plus que jamais prêts à tous nos sacrifices pour sauver leur rêve désincarné : l'"Europe" post-nationale.

P'tit Louis n' en aurait fait qu'une bouchée. (Ptit Louis, la terreur des poulets, y compris et surtout s'ils sont géants!)

Mais il aurait d'abord fallu qu'il trouve un four assez grand pour faire cuire ce poulet.

Statut
Ce sujet est fermé.