Ben non : Monsieur Gontrand n'a pas vendu assez de salade. La banque ne fera pas preuve de plus de compassion parce qu'elle a été sauvée.
Franchement, je commence à le souhaiter sérieusement, ce gros bordel.
c'est pas déjà arrivé y'a quoi 6 ans ?
Ben non : Monsieur Gontrand n'a pas vendu assez de salade. La banque ne fera pas preuve de plus de compassion parce qu'elle a été sauvée.
Franchement, je commence à le souhaiter sérieusement, ce gros bordel.
La marque derrière, ce sont bien des boyaux ?
Ben non Les pauvres sont restés pauvres et les riches sont restés riches. Aucun bordel à signaler, l'ordre établi reste le même.c'est pas déjà arrivé y'a quoi 6 ans ?
En moins de deux ans on aura eu droit à
Oui, la caractéristique de notre monde est que les inégalités se réduisent entre les pays (et tant mieux), mais quelles saccroissent au sein des pays. Autrefois, il y avait le Nord et le Sud, les pays du Nord et les pays du Sud ; il y a désormais du Nord au Sud et du Sud au Nord, des riches dans les pays du Sud, des pauvres dans les pays développés. Les élites sont des autruches quand elles refusent de voir que cela ne durera pas éternellement.
Tout ça pour le squelette en mauvais état d'un tyran bossu tué en faisant du stop sur un champ de bataille…
Si l'Histoire m'avait été ainsi enseignée, je pense que j'aurais été nettement plus assidu :zen::rateau:
6 jours plus tard... Aucune trace...
:eek: ... Ça me dépasse totalement compte tenu de la pléthore de moyens techniques à disposition ...
En même temps, la mer, c'est vaste et surtout c'est profond.:eek: ... Ça me dépasse totalement compte tenu de la pléthore de moyens techniques à disposition ...
:eek: ... Ça me dépasse totalement compte tenu de la pléthore de moyens techniques à disposition ...
Il reste d'ailleurs des zones inexplorées chez l'homme : l'inconscient d'un électeur du FN, par exemple.