Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben non : Monsieur Gontrand n'a pas vendu assez de salade. La banque ne fera pas preuve de plus de compassion parce qu'elle a été sauvée.

Franchement, je commence à le souhaiter sérieusement, ce gros bordel.

c'est pas déjà arrivé y'a quoi… 6 ans ?

loool

Sur ce coup là elle s'est placée tout en haut du mur des cons notre Garde des Sceaux.

Dire que ces crétins professionnels sont en train de passer pour les méchants alors que c'est Sarkozy qui est dans la fosse à purin. Ils sont extraordinaires !!!

En moins de deux ans on aura eu droit à
- l'installation de la haute finance au secrétariat général de l'Elysée (E. Macron)
- la trahison de la non renégociation du traité Merkozy
- la trahison Cahuzac
- la trahison Florange
- la trahison de la pseudo loi bancaire
- les cacas nerveux dissuasifs des pigeons et des povres saltimbanques milliardaires
- le renoncement à la grande loi fiscale, puis sa réapparition surprise dans la manche d'un PM en sursis.
- les projets communautaristes hallucinants publiés sur le site du 1er ministre ("travaux de grande qualité" a t-il dit)
- la grotesque affaire Léonarda (chef d'oeuvre insurpassable)
- la longue et belle séquence qui a réunit la Nation autour de la réforme de la filiation
- la refoiraison de l'Ecole
- le scooter furtif du Chef normal des Armées, puis la répudiation de Marie Antoinette
- la fête à la promotion Voltaire
- monsieur Hulot s'en va en guerre
- la courbe du Loch Ness saison 1

... et maintenant Sarkozy sauvé des eaux.

Incorrigibles n'est pas un mot assez fort

à vous de trouver un autre qualificatif...

Oui, la caractéristique de notre monde est que les inégalités se réduisent entre les pays (et tant mieux), mais qu’elles s’accroissent au sein des pays. Autrefois, il y avait le Nord et le Sud, les pays du Nord et les pays du Sud ; il y a désormais du Nord au Sud et du Sud au Nord, des riches dans les pays du Sud, des pauvres dans les pays développés. Les élites sont des autruches quand elles refusent de voir que cela ne durera pas éternellement.

Imaginez un peu à quoi ça ressemble à la fin.

Tout ça pour le squelette en mauvais état d'un tyran bossu tué en faisant du stop sur un champ de bataille…

Si l'Histoire m'avait été ainsi enseignée, je pense que j'aurais été nettement plus assidu :zen::rateau:

Si l'Histoire m'avait été ainsi enseignée, je pense que j'aurais été nettement plus assidu :zen::rateau:

Moi j'ai commencé à aimer l'Histoire d'Angleterre quand j'ai appris qu'un de leur roi a été assassiné avec un pal chauffé au rouge.
Motif du décès, bronchite aigüe.

Dernière édition:
:eek: ... Ça me dépasse totalement compte tenu de la pléthore de moyens techniques à disposition ...
En même temps, la mer, c'est vaste et surtout c'est profond.
On a pris l'habitude de croire qu'on maîtrisait et quadrillait le moindre cm2 sur notre bonne vieille terre, mais c'est faux.
Il reste d'ailleurs des zones inexplorées chez l'homme : l'inconscient d'un électeur du FN, par exemple. L'éminent Sigmund Freude (aucun lien de parenté avec son presque homonyme) appelle ça "le trou noir de l'intelligence humaine" : même la lumière y disparaît sans laisser de nouvelles.
Pour ce qui est des neurologues certains appellent ça tout simplement le trou du cul du cerveau.

• J’aime
Réactions: r e m y
:eek: ... Ça me dépasse totalement compte tenu de la pléthore de moyens techniques à disposition ...

Ils feraient mieux de chercher dans le triangle des Bermudes!
En toute logique, c'est là-bas qu'il devrait réapparaitre.

Il reste d'ailleurs des zones inexplorées chez l'homme : l'inconscient d'un électeur du FN, par exemple.

Faut aussi avouer que si les électeurs du FN disparaissaient sans laisser de traces (on peut rêver !:rateau:), on ne se casserait pas le c.. pour les retrouver !!!!:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.