Mouais apparemment l'auteur de ce classement a des comptes à régler avec les années 80.
et il a aussi un problème avec le second voir troisième degré
encore un pseudo best of qui finira à la TV présenté par dechavannepour les rescapés de l'EN
hinhinhin
Cet album fait suite au bien nommé "Qu'est-ce qu'on est con", sorti en 1997. Il a écrit lui-même les textes avec, par exemple dans la chanson Le bal des dingues :
"Dans le silence où les heures / claquent comme des beignes : Que mes regrets ferment leurs gueules / assis sur le bord de mes peines."
Et avec Eddy Murphy aussi. Enfin bon, ça peut se comprendre.et il a aussi un problème avec le second voir troisième degré
Bon, je dis pas que le morceau est mauvais; il est plutôt efficace. Mais de là à le qualifier de "une des meilleures chansons pop de l'Histoire" (avec un grand H s'il-vous-plaît), faut avoir soit de grosse lacunes en culture pop-rock, soit un problème de goût. Ou trop avoir aimé Rocky III, ce qui revient au même. Enfin, d'une manière ou d'une autre, ça rend l'intérêt de ce classement aussi nul qu'il paraissait être au départ.20. Survivor "Eye of the Tiger"
L'ironie veut qu''une des meilleures chansons pop de l'Histoire ait aussi un des pires vidéoclips.