Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis tranquille, je n'ai pas de risque de les voir : tout est bloqué par la GEMA :D

:p

Y'a vraiment des horreurs mais les auteurs de ce classement manquent à la fois d'humour et de recul historique. Le clip de Elton John devrait finir dans un musée tant il symbolise l'esthétique des années 80. M'enfin, il faut peut-être avoir vécu cette époque pour le comprendre.

Y'a aussi des trucs que je n'ai pas eu le courage de regarder. :sick:

Mouais apparemment l'auteur de ce classement a des comptes à régler avec les années 80. Des horreurs bien merdiques qui en plus se prennent au sérieux, je t'en déniche par paquet de 12 si je reste une nuit devant mon poste, et de bien pires que ça.
Pareil pour Elton John. Je ne vois pas spécialement la nullité, juste effectivement le côté furieusement 80'.
Quant aux Village People, de toute façon non a priori ça ne devrait pas être des filles au bout du fil (il est au courant le gars?).

Mouais apparemment l'auteur de ce classement a des comptes à régler avec les années 80.

et il a aussi un problème avec le second voir troisième degré

encore un pseudo best of qui finira à la TV présenté par dechavanne :D pour les rescapés de l'EN

hinhinhin

Déjà les 50 pires clips, tu les remplis complètement avec des clips de rap (vous savez tous ceux qui s'épuisent et nous épuisent à épuiser le thème : nous on les rois des rois, on est surpuisssants, on a de la maille et de la salope).
Et là ne cherchez ni le second ni le troisième degré ni quoi que ce soit : tout est au premier, bien lourdingue.

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

encore un pseudo best of qui finira à la TV présenté par dechavanne :D pour les rescapés de l'EN

hinhinhin

Exact, et pourquoi ils massacrent Talk Talk ? Ils pensent qu'ils ont fait ça pour faire joli et de bon goût ???

difficile d'approuver en l'absence de François Valery dont je vous livre la dernière touchante interview par Philippe Vandel !!!!!

je ne résiste pas à vous en livrer un extrait:
Cet album fait suite au bien nommé "Qu'est-ce qu'on est con", sorti en 1997. Il a écrit lui-même les textes avec, par exemple dans la chanson Le bal des dingues :
"Dans le silence où les heures / claquent comme des beignes : Que mes regrets ferment leurs gueules / assis sur le bord de mes peines."

ça me laisse songeur:hein:

Et avec Eddy Murphy aussi. Enfin bon, ça peut se comprendre. :D
Mais j'aimerais bien savoir quels sont ses critères de sélection.
20. Survivor – "Eye of the Tiger"
L'ironie veut qu''une des meilleures chansons pop de l'Histoire ait aussi un des pires vidéoclips.
Bon, je dis pas que le morceau est mauvais; il est plutôt efficace. Mais de là à le qualifier de "une des meilleures chansons pop de l'Histoire" (avec un grand H s'il-vous-plaît), faut avoir soit de grosse lacunes en culture pop-rock, soit un problème de goût. Ou trop avoir aimé Rocky III, ce qui revient au même. Enfin, d'une manière ou d'une autre, ça rend l'intérêt de ce classement aussi nul qu'il paraissait être au départ.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Si ya pas jeanne mas, c' ést que ya pas les pires clips.

[YOUTUBE]W_gPcQeR-ek[/YOUTUBE]

çà marchairt à l' époque (çà fantasmait sec!!), mais , impitoyable, le temps a fait son oeuvre, top ringardisant le machin a donf!. Maintenant, c' estune chorégraphie top ridicule, top rigolote!

Dernière édition:
Mais c'est la toute première, toute,, toute toute première fois... :D

A chaque fois je priais pour que ce soit la toute toute dernière fois...:D

C'est avec tristesse que vous nous annonçons le départ précipité d'eseldorm ce matin.

Amoureux de Claude François, qu'il à découvert sur le tard, il nous à quitté lors d'une coupure de courant, laissant ses bytes à l'air. Amoureux de Melissa Horn et de Danny Saucedo, c'est un véritable poète et amoureux de la culture suédoise qui nous quitte.

[youtube]CuFj1CeFVCs[/youtube]​

Erìk s'est fait connaitre il y a quelques années pour sa vidéo montrant les nouvelles possibilités du trackpad des Macs, permettant aux utilisateurs de ceux-ci d'écrire des caractères chinois. Il laisse derrière lui en tout et pour tout qu'une seule et unique vidéo. Reprise dans le monde entier, l'accompagnement musical fut à l'époque acclamé par la presse entière.

[youtube]V76b8X8HmFg[/youtube]​

Nous espérons que cette vidéo vous permettra de se souvenir de lui ainsi que de ses gouts musicaux uniques.

Amen :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.