En même temps sans citer le dit règlement intérieure .... c'est aussi fiable que de dire que Ségolène Royal a interdit l'iphone si tu vois ce que je veux dire
A l'AN ils sont obligés d'être en costume/cravate, même en été, et là c'est la vérité ....
Et je reconnais bien sa conception des efforts à faire — pour les autres (à mettre en parallèle avec le fait qu'elle persiste à cumuler)Contactée par Le Point.fr, Ségolène Royal indique qu'il s'agit d'un "règlement intérieur sur proposition des services qui est destiné à l'interne et ne donne pas lieu à commentaires externes"
Idem pour le reste de ses manières : on ne passe pas dans le couloir si elle mange, on ne dort pas "hors nécessité" dans un logement de fonction pour le "petit personnel" (même si celui-ci ne le fait pas, de toute manière, on interdit pour le remettre à sa place).Par ailleurs, Ségolène Royal a mis en place le co-working. Traduction concrète : aucun bureau ne doit être occupé par une seule personne, en dehors du sien
Si c'est confirmé cela pourrai être l'empoisonnent le plus grave de toute l'histoire Glyphosate, pathways to modern diseases II: Celiac sprue and gluten intolerance :afraid:
edit : je vais chercher le Canard Enchainé qui en parle
[/COLOR]J'en suis arrivé à ne plus lire les infos de peur de ce que je vais y lire.
Ca ne m'est jamais arrivé à ce point.
Réponse : Faux d'après elle
Comme le coup de l'huissier qui la précède pour faire se lever le personnel
Réponse : Faux d'après elle
Encore faut-il que tu lises des informations, là c'est clairement du vent :siffle::siffle:
Cependant l'objectif de l'article est clairement atteint, sur du vent les lecteurs arrivent à se faire une image d'elle, peu important que ce soit totalement faux .... :siffle: Tant que des chiens se jettent sur les OS pourquoi arrêter de faire de la presse de merde ?
Voir un pays se précipiter vers le ravin comme ça, ça me fout des envies de suicide.
Tu as pas tendance à exagérer là ?
... le signe de Gwen qui signe une reconnaissance de dette ou un P.V. ?
Zut ! Avec tous ces signes, comment s'y retrouver ?
Tu as pas tendance à exagérer là ?
En quoi notre pays se précipite dans le ravin ?