Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand on n'a pas, on interdit ;)

Sinon, je reconnais bien sa façon de répondre (circulez y'a rien à voir planqué sous des arguties "techniques").
Contactée par Le Point.fr, Ségolène Royal indique qu'il s'agit d'un "règlement intérieur sur proposition des services qui est destiné à l'interne et ne donne pas lieu à commentaires externes"
Et je reconnais bien sa conception des efforts à faire — pour les autres (à mettre en parallèle avec le fait qu'elle persiste à cumuler)
Par ailleurs, Ségolène Royal a mis en place le co-working. Traduction concrète : aucun bureau ne doit être occupé par une seule personne, en dehors du sien
Idem pour le reste de ses manières : on ne passe pas dans le couloir si elle mange, on ne dort pas "hors nécessité" dans un logement de fonction pour le "petit personnel" (même si celui-ci ne le fait pas, de toute manière, on interdit pour le remettre à sa place).

Déjà que ses potes sont en train de transformer le pays en "terrain vague" selon l'expression de Charb, si en plus il faut recaser Bonaparta...

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h07 ----------

J'en suis arrivé à ne plus lire les infos de peur de ce que je vais y lire.
Ca ne m'est jamais arrivé à ce point.

Si c'est confirmé cela pourrai être l'empoisonnent le plus grave de toute l'histoire Glyphosate, pathways to modern diseases II: Celiac sprue and gluten intolerance :afraid:

edit : je vais chercher le Canard Enchainé qui en parle

le roundup (avec ce que j'ai utilisé quand je travaillais sur la ferme familiale dès fois j'ai peur) pur produit de la maison Monsanto. encore et toujours eux...

Le glyphosate est l'ingrédient actif de l'herbicide Roundup. Il s'agit d'un herbicide à large spectre, considéré comme pratiquement non toxique pour l'homme (Williams et al. , 2000 ). Cependant, une étude récente (Samsel & Seneff, 2013 ), fait valoir que le glyphosate peut être un facteur clé de l'épidémie d'obésité et de l'épidémie d'autisme aux Etats-Unis, ainsi que de plusieurs autres maladies et conditions, telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson les maladies, la stérilité, la dépression et le cancer.

Dernière édition:
[/COLOR]J'en suis arrivé à ne plus lire les infos de peur de ce que je vais y lire.
Ca ne m'est jamais arrivé à ce point.

Encore faut-il que tu lises des informations, là c'est clairement du vent :siffle::siffle:

Cependant l'objectif de l'article est clairement atteint, sur du vent les lecteurs arrivent à se faire une image d'elle, peu important que ce soit totalement faux .... :siffle: Tant que des chiens se jettent sur les OS pourquoi arrêter de faire de la presse de merde ?

Dernière édition:
Comme le coup de l'huissier qui la précède pour faire se lever le personnel

Et pour ceux qui sont déjà debout, ils doivent se tourner vers elle, avancer le pied droit, se pencher en avant e baissant la téte, et faire un grand geste circulaire avec le bras droit, puis prononcer "Votre Altesse Royal".

(Source: "Le point")

Elle ne parle pas du reste de la rumeur ?
De toute façon, ses tweets doivent être faits par un de ses serviteurs.

---------- Nouveau message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h02 ----------

Encore faut-il que tu lises des informations, là c'est clairement du vent :siffle::siffle:

Cependant l'objectif de l'article est clairement atteint, sur du vent les lecteurs arrivent à se faire une image d'elle, peu important que ce soit totalement faux .... :siffle: Tant que des chiens se jettent sur les OS pourquoi arrêter de faire de la presse de merde ?

Désolé, mais ça colle avec le caractère de Mme Royal tel que le subissent ses administrés dans son fief.
Cherche des vidéos sur sa façon de faire taire ses collaborateurs. Encore du vent ???

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Cette dame, c'est une des plus grosses escroqueries des soc-lib (détenteurs pourtant de records mondiaux sur ce point) : vendue (c'est le mot, elle est entourée d'une clique de com' ridicule) comme une démocrate alors qu'elle n'est que démagogue, comme une femme de dialogue alors qu'elle fait taire avec mépris et souvent avec des sous-entendus menaçants toute critique...
C'est l'ancien régime vanté comme une révolution par quelques gugusses et le l'acmé de la politique du néant sociétal, que dis-je l'entéléchie du néant présenté comme du "concret" (toujours se méfier du mot "concret", souvent entouré de babillages pathétiques).

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Accessoirement, tu m'as mal lu : quand je dis que je ne lis plus les infos, je parle bien des "vraies" infos, celles du Monde(slurp!), qui n'est plus depuis longtemps qu'un torchon comme un autre, présentant par exemple avec force trompettes les "solutions de Valls" pour "faire des économies".
Voir un pays se précipiter vers le ravin comme ça, ça me fout des envies de suicide.
Quel avenir cette bande de salauds carriéristes et opportunistes est-elle en train de préparer à mes gosses, en cirant les pompes du "Marché"(loué soit-il) aussi goulûment ???
J'ai honte de voir mes concitoyens se faire abuser par cette bande de tristes sires même pas convaincants.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: gwen et jonson
Voir un pays se précipiter vers le ravin comme ça, ça me fout des envies de suicide.

Non j'ai bien lu, et concernant la presse je suis d'accord avec toi, personnellement je vais chercher les infos à la source.

J'irai pas vérifier ce que tu dis sur Ségolène Royal, moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle fait avec son ministère, le reste c'est, et c'était pas mon problème (j'habite pas dans le Poitou-charentes).

Tu as pas tendance à exagérer là ?

En quoi notre pays se précipite dans le ravin ?

A force de le penser en même temps, tu sembles convaincu.

Pour arriver à défendre l'intérêt général, il faut forcement avoir un intérêt personnel .... Dommage que bien souvent en chemin, beaucoup oublient l'intérêt général.

---------- Nouveau message ajouté à 01h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h44 ----------

wtf ?

Justement non. Vu les agissements passés, ce genre d'info pourrait sembler totalement vraie et il n'exagère pas. Ensuiet, c'est vrai que son bilan me semble la chose la plus intéressante à voir, mais il ne faut pas oublier que l'on est en démocratie et que certains agissements sont d'un autre âge. Mais ça, je laisse aux personnes concernées se plaindre eux même devant la juridiction adéquate.

... le signe de Gwen qui signe une reconnaissance de dette ou un P.V. ?

Zut ! Avec tous ces signes, comment s'y retrouver ?

°_° HEINNNNN Mais kesque tu dis ?

En tout cas, le signe de la croix qui ne tombe que sur une seule personne et la tue, moi, je sais comment l'interpréter. «*Dieux à sacrifier la brebis galeuse pour sauver le monde*». C'était peut-être un adepte de Anders Behring Breivik voulant recréer la tuerie de l'île d'Utøya :)

Sa famille devrait se réjouir, il est mort en martyr au lieu d'être conspué par une foule avide de vengeance.

"adepte de la fauconnerie ancestrale" ? Ils savent éviter les tirs de mitrailleuses, les faucons ???

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

En quoi notre pays se précipite dans le ravin ?

Je maintiens les deux. Ségolène Royal, dès qu'elle revient sur le tapis, elle multiplie les monstruosités et ses abus de pouvoir sont légion. Cf pour les monstruosités la justice chinoise louée comme "plus rapide" avec à l'appui son classique sourire "supérieur". cf. pour les abus de pouvoir le prof qui s'est tué parce qu'injustement accusé par un gamin (qui s'est rétracté après et a avoué avoir tout inventé) il a été immédiatement mis à pied sur l'ordre de Mme Royal, qui, au lieu de s'excuser a conclus en disant en gros qu'elle n'était pas vraiment convaincue de son innocence (le trop fameux "il n'y a pas de fumée sans feu" cher aux fous du Lynch).

Il suffit de ne pas être aveugle, d'utiliser ses yeux, ses oreilles et son sens commun pour filtrer le tout, ce qui semble être au-dessus des capacités d'une bonne partie de la population au vu des monstruosités qu'on laisse faire.

Le ravin, j'exagère ? Quand un gouvernement est élu sur une politique de gauche, fait une politique de droite, et se prenant une gamelle aux élections suivantes, fout la barre encore plus à droite.
Quand on a affaire à des gens qui depuis bientôt trente ans offrent le public au privé, font sauter toutes les "taxes" des entreprises avec les résultats qu'on sait sur le chômage, et qui sont en train d'accélérer la manœuvre comme jamais ils ne l'on fait, tu appelles ça comment ? Moi, j'appelle ça une catastrophe économique annoncée et planifiée dans la plus parfaite indifférence (tant que ça ne me touche pas, hein).

Statut
Ce sujet est fermé.