Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Des spermatozoïdes vieux de 17 millions d'années découverts en Australie

J'espère qu'aucun membre âgé de macg ne m'en voudra d'avoir révélé que son record avait été battu. :o

Dans l'article : "Les spermatozoïdes mesurent quelque 1,3 millimètre, soit une taille légèrement supérieure à celle du crustacé.".

Ben du coup j'ai fait mes petites recherches, et il y a plus fort : http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-le-spermatozoide-geant-une-vieille-invention-22578.php

209306image.jpg

Dernière édition:
:eek: hallucinant les scores aux européennes en métropole !!!

Ici , c'était plutôt :
EELV: 120/622, PS: 115/622, Modem: 105/622, UMP: 100/622, …, FN: 15/622, …, UPR(!): 3/622

Mais en rentrant, :afraid: :afraid: :afraid: !

• J’aime
Réactions: bompi
Moi, dans ma ville le résultat c'est:

Ps 21,5 Ecolo 19 ump 14 modem udi 14 fn 9 %

Par contre, dans le département, si on commence a s' éloigner des villes, alors là, étrangement, plus on s' éloigne des ville, plus on trouve le fn en tete.
"étrangement"

Lieu/outil de travail majoritaire en ville : le bureau.

Pour les blasés du développement d'applications mobiles, un peu de nouveauté : ici.

en passant devant chez Frigide Barjot, j'ai pu constaté la présence de 2 gros camions de déménagement, après recherche son expulsion (de cette multipropiétaire) est elle en route ? :rateau:

Dernière édition:
Moi, dans ma ville le résultat c'est:

Ps 21,5 Ecolo 19 ump 14 modem udi 14 fn 9 %

Par contre, dans le département, si on commence a s' éloigner des villes, alors là, étrangement, plus on s' éloigne des ville, plus on trouve le fn en tete.

Tu veux comprendre ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/elec...OBS5108/les-classes-moyennes-ont-disparu.html

Une analyse d’il y a deux ans dont personne n’a tenu compte, à part Mme Le Pen.

---------- Nouveau message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

"étrangement"

Lieu/outil de travail majoritaire en ville : le bureau.

On ne vote pas où on travaille. On vote où on dort.

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h27 ----------

http://www.purepeople.com/article/j...eur-appelle-au-boycott-des-maldives_a142026/1

Moi non plus, je n’irai pas là-bas. :p

J'y suis allé, je n'irai plus.
À l'époque ils avaient soigneusement feuilleté mes livres au cas où une image licencieuse s'y trouve. Heureusement que je n'avais pas pris un volume (illustré) des Libertins du XVIIIe... Mais c'était quand même un livre pas vraiment autorisé (hé hé hé).
Et il avait fallu aussi que j'explique à un monsieur en uniforme avec un pistolet sur le côté que, non, la petite fiole d'alcool à 90º n'était pas une boisson mais un désinfectant. Charmant.
Ça ne m'a pas engagé à visiter la riante cité de Male (si tant est que j'eusse pu y aller, d'ailleurs).

L'analyse du géographe n'est pas complètement passée inaperçu : en plus de ton article, je crois qu'il est passé dans Répliques (de Finkielkraut) et je suis sûr qu'il a fait l'objet d'une émission complète de L'Esprit Public. Certes, ce n'est pas le 20h des grandes chaînes mais, si l'on veut s'y intéresser, on peut. :)

Que faire du vote des nombreux Allemands atteints de démence sénile ?

Apparemment, ce n'est pas tant la démence sénile qui pose problème que l'attitude des "sains d'esprit".

Le FAZ rapporte que les abus seraient monnaie courante dans les maisons de retraite. Il arrive ainsi que lors du dépouillement, les paquets de bulletins en provenance des maisons de retraite appartenant à l'association caritative Awo, marquée à gauche, ne comptent que des voix pour le SPD, tandis que la CDU est cochée sur tous les bulletins provenant des établissements Caritas.​

Rhhhaaaaaaaaaa... les abrutis!! des crétins!!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/educ...s-ce2-moins-performants-qu-il-y-a-15-ans.html

"Le jour de l’évaluation, le problème suivant a été posé : "La directrice de l’école a 87 lettres à envoyer. Elle doit mettre un timbre sur chaque lettre. Les timbres sont vendus par carnet de dix timbres. Combien de carnets doit-elle acheter ?". Un tiers des élèves de 1999 étaient parvenus à résoudre l’exercice, ils ne sont plus que 18% en 2013"

Mais qu' ils sont betes!!! ... facile!!, réponse: 12 (Trop facile; non , mais allo, quoi!)

Tu calcules directement en base 7, toi ?

Statut
Ce sujet est fermé.