Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

C'est à la mode les lampions chinois

lampion-et-lanterne.jpg

Que pouvons-nous faire ?

Leur faire comprendre qu'ils font fausse route. Que les chrétiens sont autant à respecter de leur part, chose que nous faisons sans sourciller, même si cela pourrait paraître autrement dans certains cas.

Qu'ils prennent exemple sur la manière de nous traiter aux douanes dans leurs aéroports, alors qu'ils se prennent pour des martyrs dès qu'on leur pose une question quand ils débarquent chez nous.

Un vaste sujet :love:

Abraham à le droit de se poser des questions, que sont devenus mes rejetons ... ?

Dernière édition par un modérateur:
72 mètres d'envergure...

Et après ça, on critique la SNCF pour avoir acheté des rames trop larges ? :rateau:

• J’aime
Réactions: petit_louis
Pas si facile, finalement, de commander un burger ou un café quand on a pris sa pétoire avec soi. Même la NRA y trouve à redire ! Pff....

Mise à jour: interrogée par 20 Minutes, l'attachée de presse d'Arthur a répondu: "c'est de l'ordre de la vie privée, je n'interviens pas dans ce domaine-là". Elle ajoute qu'Arthur ne devrait pas non plus s'exprimer à ce sujet dans les semaines à venir car il se trouve actuellement en tournage à l'étranger.

C'est l'autre gros naze de Frédéric Lopez qui l'a emmené pour son émission à pleurer "les riches visitent les pauvres" (Rendez-vous en terre inconnue).

En fait, c'est sa vision qui provoque des fuites au cerveau.

À part ça, Bruxelles, c'est bien sympa. Je comprends qu'ils y aillent, tous ces braves gens.

Statut
Ce sujet est fermé.