Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les deux médecins "présents sur place"... J'imagine que dit comme ça, ils n'étaient pas là uniquement pour surveiller la situation sanitaire..

Sinon, ce qui est le plus impressionnant, ce sont les quatre morts par "émulation", si on peut dire. Le facteur psychologique, ce n'est pas du pipeau.

Je suis amusé par les commentaires au premier degré à la suite de l'article. Soit c'est également bidon, soit ces gens sont bien naïfs.

Comment peut-on tomber dans le panneau tellement c'est gros. Surtout vu les articles mis en avant sur le coté : Il jette le chien de sa voisine depuis sa montgolfière !, 5 chômeurs sur 10 pensent gagner trop au chômage !, Le premier cochon Halal génétiquement modifié !, Obèse, elle se fait amputer des deux jambes pour perdre du poids !, Ils tiennent une bière pendant 11h pour gagner… Une bière. etc.

Je suis amusé par les commentaires au premier degré à la suite de l'article. Soit c'est également bidon, soit ces gens sont bien naïfs.

Comment peut-on tomber dans le panneau tellement c'est gros. Surtout vu les articles mis en avant sur le coté : Il jette le chien de sa voisine depuis sa montgolfière !, 5 chômeurs sur 10 pensent gagner trop au chômage !, Le premier cochon Halal génétiquement modifié !, Obèse, elle se fait amputer des deux jambes pour perdre du poids !, Ils tiennent une bière pendant 11h pour gagner… Une bière. etc.
On dirait un site fait exprès pour développer le sens critique des internautes, genre :" trier le bon grain de l'ivraie 2.0" pour élèves de Seconde ;)

J'aime bien celui-ci et aussi celui sur la Norvège et l'abandon d'enfants handicapés...

Dernière édition:
Sauf que le lien donné ne vient pas du même site… :D

D'après Charlotte Jones, qui parle d'"effet 50 nuances de Grey", les personnes plus âgées sont devenues plus audacieuses au lit mais ne se protègent pas assez. Elle tient donc à rappeler l'importance des préservatifs à tout âge.

Mais sinon, en cliquant de lien en lien, c'est de :eek: en :eek: !!!

Londres: les fantasmes nés de "50 nuances de Grey" inquiètent les pompiers

Un couple SM au tribunal à cause de "Fifty Shades of Grey"

:D

Quand j'ai vu le .be, je me suis dit : "bon, après tout, c'est du belge"...

Difficile de rajouter quelque chose. Méga-gore, quand même.

J'attends le colon à la mode de Caen, les polypes à la grecque, l'utérus farci, le rein polykystique au madère...
Et, bien entendu, les testicules au vinaigre balsamique.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Une petite mousse aussi :)
La moustache, beaucoup moins :o

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

3x+y

Peut être que le big bang a été découvert après avoir dansé le Harlem Shake :eek:

Dernière édition:
3x+y

Peut être que le big bang a été découvert après avoir dansé le Harlem Shake :eek:

Pourquoi certaines personnes ont-elles tant de mal avec les maths? :confused:

Est-ce-que bouger son corps aide le cerveau à mieux fonctionner? :siffle:

Va faire un jogging pour voir…

C'est pas faux.
Dès fois quand je ne comprend plus rien à la vie, je bouge mon corps... jusqu'au bistrot(ou le frigo) et ça va mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.