Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Car l'animateur -de son vrai nom Jacques Essebag- dispose d'une fortune importante: la 229ème de l'Hexagone selon Challenges, qui la chiffre à 200 millions d'euros. Cette fortune provient de la vente de ses 50% dans ASP (devenu Endemol France), qui lui a rapporté au total 305 millions d'euros en deux temps (80 millions d'euros en 2001, puis 225 millions d'euros en 2007)"

[YOUTUBE]hyJ1sjgAYGc[/YOUTUBE]

Le monde merveilleux de la télé.

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Il y a un gars qui va finir par être grillé...

Après Heartbleed, deuxième bug/faille introduite par Robin Seggelmann dans OpenSSL.

• J’aime
Réactions: petit_louis
Le chariot roulant, ça existait au tout début du TGV. C'était moyennement pratique...
Ça va finir avec des distributeurs, tout ça.

Le chariot roulant, ça existait au tout début du TGV. C'était moyennement pratique...
Ça va finir avec des distributeurs, tout ça.

Ça ne les empêchera pas de vendre leur bouffe à des tarifs astronomiques. Il y a 2 ans dans le TGV Paris-Rennes j'ai acheté un sandwich. Quand j'ai vu la gueule du sandwich et le prix payé, je me suis dit que je m'étais fait avoir.

gorafiweekend060614.png

jai un anonce a pacer

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2014/06/petites_annonces8.jpg[IMG][/QUOTE]

À pacser ! :o

"Le Pont des Arts ou passerelle des Arts, qui enjambe la Seine au niveau du Louvre et offre une des plus jolies vues de Paris, est connu du monde entier pour ses milliers de "cadenas d'amour""
ça résume bien le pb, ce qui intéresse surtout ces troupeaux de c@nn@rds de touristes, c'est plus ce genre de débilité qu'une "des plus jolie vue de Paris"...:rolleyes::mad:

Statut
Ce sujet est fermé.