M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai cherché la contrepèterie, mais non.
Pourtant, je suis certain qu'il y a un truc à faire...![]()
T'imagines même pas comme je me suis creusé le crâne pour essayer d'en trouver une
![biggrin.gif](/proxy.php?image=http%3A%2F%2F1.1.1.2%2Fbmi%2Fforums.macg.co%2Fimages%2Fsmilies%2Fbiggrin.gif&hash=6640c079f88bcba7d3560d879ebfbd32)
J'ai cherché la contrepèterie, mais non.
Pourtant, je suis certain qu'il y a un truc à faire...![]()
Le roupillon étant un léger somme, on pourrait conclure que pi-er un roupillon la tête dans les -ouilles constitue un genre de sieste crapuleuse![]()
Attention, je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Je suis même ulcéré que cela soit possible. Mon souci, c'est que j'accuse plus l'état qui ne sait pas comment répondre à ce genre de délinquance que ces pauvres "gosses" apparemment qui s'en sont pris à un autre "gosse".
À vouloir trop défendre les délinquants, on oublie qu'il y a des honnêtes gens qui essaient juste de vivre dans un pays libre et normalement agréable.
Les dernières déclarations de Mme Taubiras sur les questions de la délinquance et de la récidive sont autant choquantes pour moi que ce passage à tabac. Il faut de vraies sanctions pour les délinquants, et c'est aussi selon moi une des raisons qui font que la droite et ses extrêmes prennent de plus en plus de place.
Pour ce qui est du lynch, ça ne vous a pas échappé de toute manière qu'apparemment ces lyncheurs sont tout sauf des "honnêtes gens"?
Je viens de voir la photo, urk. :casse: Si c'est ça la justice, non merci. :mouais:Ben y sont pas délinquants.
Juste des criminels, probablement avec un bon fond de perversité (le coup de laisser le gamin dans le caddie, avec une vraie mise scène, ils ont dû prendre leur pied).
Pour ces gamins qui sont des délinquants de survie, tu ne crois pas qu'un plus d'éducation que de sanction serait plus économique et efficient ?
« Tu ne peux pas venir comme ça, sans prévenir », lui expliquent les talibans.
8 mois avec sursis et 1.200 d'amende. :love:
---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------
Au moment de poster ça, il n'était pas au courant![]()
Bonsoir M. Bompi,Reste à définir ce que l'on doit devenir. Et qui le définit.