Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors que la longueur des shorts de football — qui descendent maintenant au niveau du genou — avait justement été décidé pour plaire aux religieux et assimilés… :rolleyes:
Faut pas chercher à plaire aux religieux et assimilés, ça ne mène à rien de bon.

[J'ai déjà noté le fait mais, hop!, je le redis :] La phrase célèbre de Ventura dans les Barbouzes ("Un barbu, c'est un barbu ; trois barbus, c'est des barbouzes !") ne fonctionne plus vraiment. O tempora o mores !

• J’aime
Réactions: Powerdom
Faut pas chercher à plaire aux religieux et assimilés, ça ne mène à rien de bon.

Bah qu'on revienne au bon vieux short des années Platini !

• J’aime
  • J’aime
Hé hé ! Mon piège a fonctionné. :D
Pour revenir à la prof de philo, le Courrier Picard a insisté lourdement, dans un bel exemple de journalisme d'investigation : UN élève raconte ce qu'il veut anonymement sur la fameuse collègue.

Il semblerait que le type qui a commis ce torchon ici numérique ne réalise absolument pas qu'en prenant un élève rencontré comme ça et parlant de manière anonyme il ne peut obtenir que des ragots invérifiables. Il faudra un jour qu'on rappelle publiquement que les élèves (comme une bonne partie de la population) adorent se "faire" des profs s'ils en ont la moindre occasion.

Pour revenir à cet article, c'est de la presse de caniveau, ce qui est familier de ce journal, entre ses articles "stylés" par des beaufs qui croient savoir écrire et ses collusions avec tout ce qui peut avoir du pouvoir. Un bon petit lynch au petit déjeuner, ça détend l'abruti moyen.
Au niveau de leur dessinateur 'satirique"...

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

L'avantage d'habiter en Picardie ?
Aucun.

---------- Nouveau message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

C’est chouette les vacances en Picardie.

Sinon, il y a aussi :
[YOUTUBE]0-qH7_oH1QM[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

C'est rassurant, ça prouve bien que ce sont des gens avec qui on peu s'entendre, pas des peine à jouir invertis hors de toute civilisation digne de ce nom.

• J’aime
Pour revenir à la prof de philo, le Courrier Picard a insisté lourdement, dans un bel exemple de journalisme d'investigation : UN élève raconte ce qu'il veut anonymement sur la fameuse collègue.

Il semblerait que le type qui a commis ce torchon ici numérique ne réalise absolument pas qu'en prenant un élève rencontré comme ça et parlant de manière anonyme il ne peut obtenir que des ragots invérifiables. Il faudra un jour qu'on rappelle publiquement que les élèves (comme une bonne partie de la population) adorent se "faire" des profs s'ils en ont la moindre occasion.

Pour revenir à cet article, c'est de la presse de caniveau, ce qui est familier de ce journal, entre ses articles "stylés" par des beaufs qui croient savoir écrire et ses collusions avec tout ce qui peut avoir du pouvoir. Un bon petit lynch au petit déjeuner, ça détend l'abruti moyen.

Néanmoins, « on a dû faire des lettres au rectorat ».

Rien que de lire ça, tu peux te dire que c'est du même niveau que du Gorafi :p

tu parles également de manière anonyme et ce que tu dis ne sont que des ragots invérifiables :D

Oui, mais sur un forum Internet on dit souvent davantage la vérité, quitte à révéler des choses peu sympathiques sur soi, d'ailleurs. Ca ne veut pas dire qu'on dit davantage de choses vraies, mais que dans l'absolu on dissimule moins.
Et les pseudo internet ont pour but de protéger la vie privée des gens, pas de tout se permettre.
Facebook, c'est l'inverse de ça : bêtise sans fond et truquage à tous les étages pour avoir l'air.

---------- Nouveau message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Ouais ! Pas des profs de philo, quoi. :o

Voilà! Quelle engeance, ceux-là. C'est sûr qu'ils doivent avoir des mœurs louches...

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

Rien que de lire ça, tu peux te dire que c'est du même niveau que du Gorafi :p
Si tu savais le nombre de "lettres au rectorat" qu'on doit engranger dans notre carrière. Je dois avoir un joli dossier. Un jour, j'ai eu l'occasion de voir ce dossier, c'est gros et il y a de tout y compris de la lettre anonyme. Ca devrait être foutu à la poubelle, ce genre de choses, mais non : on garde.

Encore à conchier la presse de caniveau pour beaufs que tu prends tout de même le temps de :

- lire ;
- diffuser ;
- critiquer sur d'obscurs forums de geek qui servent manifestement à expulser ton mal être.

Finalement, la lecture du courrier picard doit faire partie d'une thérapie, c'est ça? :p

• J’aime
Réactions: bompi et aCLR
Encore à conchier la presse de caniveau pour beaufs que tu prends tout de même le temps de :

- lire ;
- diffuser ;
- critiquer sur d'obscurs forums de geek qui servent manifestement à expulser ton mal être.

Finalement, la lecture du courrier picard doit faire partie d'une thérapie, c'est ça? :p

La presse de caniveau, je la lis peu, mais je la subis tout de même, et je la lis quand je vois qu'elle se jette sur des choses qui me concerne.
Je ne devrais pas, sans doute, c'est vrai, mais je le fais. Je ne suis pas encore un sage stoïcien, mais c'est vrai que je pense à me couper encore un peu plus des médias.
Mais oui, je pense que diffuser ce genre de choses a une utilité. Et il vaut mieux une audience restreinte que pas d'audience.
Quant à mon "mal être", tu n'en sais rien et tu ne peux pas le juger. Et toi, ça tu te libère de quoi sur moi?
Je ne devrais pas lire non plus et encore moins répondre à tes invectives gratuite, d'ailleurs.

Alors, comment dire ???...
Va te faire ...!
Tu recommence à m'emmerder à dénoncer mon indignation alors que tu te paluches toi même du cynisme à deux balles sur mon dos, par pure connerie.

Je signale aussi que je suis identique sur un forum et dans la vie de tous les jours. Et je ne conchie pas, je suis écœuré. Donc quand un truc m'énerve, ça se voit.

J'aime bien le petit passage par "la thérapie", en prime.
Va passer tes fantasmes ailleurs.

Dernière édition:

- lire ;
- diffuser ;

C'est vraiment du sophisme à 3 balles. Aussi hypocrite qu'un cul de bonobo (appétissant à l'extérieur, très inconfortable à l'intérieur, comme nous l'a rapporté theb... je veux dire un membre qui se reconnaitra).

Quant à la sagesse stoïcienne, c'est fini. Il parait que Sénèque est en train de réécrire à toute vitesse "De la tranquilité de l'Âme" depuis qu'il a reçu le tweet "Sénèque ta mère".

Dernière édition:
C'est vraiment du sophisme à 3 balles. Aussi hypocrite qu'un cul de bonobo (appétissant à l'extérieur, très inconfortable à l'intérieur, comme nous l'a rapporté theb... je veux dire un membre qui se reconnaitra).

Quant à la sagesse stoïcienne, c'est fini. Il parait que Sénèque est en train de réécrire à toute vitesse "De la tranquilité de l'Âme" depuis qu'il a reçu le tweet "Sénèque ta mère".

Aucun sophisme de ma part. Juste l'impression que certains ne se regardent même plus s'énerver derrière un clavier, sans d'ailleurs plus aucune considération pour l'endroit. Point barre :)
Mais bon, vous êtes chez vous, c'est vrai :zen:

La bise !

morganfreemanslapp1.gif

Ah! Pardon je me suis trompé de fil...

Aussi hypocrite qu'un cul de bonobo (appétissant à l'extérieur, très inconfortable à l'intérieur, comme nous l'a rapporté theb... je veux dire un membre qui se reconnaitra).
Pas sûr. Un membre peut être difficile à reconnaître en sortant d'un bonobo. :o

Ah, pardon je me suis trompé de forum…

Je m'énerve partout et quand je veux.

:sleep: :sleep: :sleep:

(appétissant à l'extérieur, très inconfortable à l'intérieur, comme nous l'a rapporté theb... je veux dire un membre qui se reconnaitra).

Attention, ce n'est pas parce que je suis en "mode veille" que je ne vous lis pas, bande de nases ...;)

D'une agressivité, ces Belges... Il leur suffit de se qualifier pour les 8èmes de finale et ils la ramènent. Pff....

Statut
Ce sujet est fermé.