Oui, c'est une photo dramatisée grâce à un filtre Instagram. Moi, elle ne me choque pas plus que ça, peut-être l'habitude de voir de films Américains.
Là, je n'ai pas de réponse, ce n'est pas mon boulot de m'occuper de ça et on a élu des gens pour qu'ils s'en occupent. Je n'ai pas suivi le dossier, je n'ai pas tous les éléments. Chacun son job.
Sinon, oui, une bonne éducation doit pouvoir aider, heureusement, sinon, nous serons tous des délinquants.
Je suis d'accord avec le chacun son job, et quand on y connait rien on évite de dire que c'est n'importe quoi, voir ton poste sur Taubira.
Je t'invite fortement à lire son projet de loi (et non des articles parlant du projet de loi sans jamais le citer) avant de donner ton avis. Quand on critique c'est mieux de savoir de quoi on parle non ? Parce que les critiques à deux balles qui se basent sur aucun texte, projet de loi ou loi, c'est pas comme si c'était rare.
http://www.textes.justice.gouv.fr/l...randes-lignes-de-la-reforme-penale-26098.html
Après chacun son avis, libre à toi de penser ce que tu veux, mais avoir un avis sans connaitre le fond, c'est relativement idiot. :siffle:
Libre à toi aussi de penser que la peine de prison est une sanction utile dans tout les cas et dans les conditions actuelles.
Dernière édition: