Toi tu n'as strictement rien compris quand même, heureusement pour toi que la connerie n'est pas considérée comme une drogue.
Oui, mort aux cons. Vaste programme. A commencer par toi, coco.
Alors, en dehors d’aboyer avec les chiens, t’as compris quoi ? Explique au lieu d’insulter. T’es pas dans les commentaires des news, ici il faut argumenter.
Mon opinion, ma connerie comme certains pensent, vaut bien ta veulerie.
T’aimes les camés ? Et bien je t’en souhaite dans ton quartier, devant la porte de ta maison, dans les cages d’escalier de ton immeuble, avec leurs fournisseurs, leurs ordures, leurs règlements de comptes. Et si t’as des gosses, peut-être qu’ils pourront rejoindre la grande fratrie de l'intraveineuse, ou mieux, intégrer le circuit des revendeurs. Ils te feront de beaux cadeaux pour les fêtes.
A moins que ce soit comme pour les roms, les sans papiers, les sdf. On est de tout cœur avec eux pourvu qu’ils soient loin. La compassion à la télévision mais surtout pas au coin de la rue, et surtout avec l’argent des autres.
Pas désolé si j’ai plus de considération pour le paysan qui cultive son pavot dans une vallée de l’Indou Kouch ou sa coca sur un versant des Andes que pour le toxico qui ira jusqu'à agresser ses parents pour se payer sa merde ou pour les yuppies qui se poudrent le nez à longueur de journée et se prennent pendant quelques minutes pour les rois du monde.
Ce n’est pas moi qui leur ait tendu la seringue ni foutu le nez dans la neige.