Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On nous l'a dit, redit, reredit que le seul moyen d'éviter
une catastrophe épouvantable c'est d'être dans l' U. E.
Voyez ce qui vient d'arriver à l'Islande, 5 à 2, quelle horreur !
La Suisse sera aspirée dans les espaces intersidéraux.
L'Angleterre s'enfoncera peu à peu dans l'Océan.
Quant à la Norvège, on n'ose pas y penser.
 
valls nous prend pour des cons en menaçant de ne plus appliquer la directive de l'UE sur les travailleurs détachés :

http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...ve-sur-les-travailleurs-detaches_1530587.html

étant dans le BTP je vous en parle souvent ici de cette saloperie.
valls fait partie de la classe politique qui a TOUT validé de cette UE de la casse sociale et de la concurrence déloyale (la classe politique française de gouvernement dans son ensemble : RPR, PS, UDF puis UMP/LR, MODEM/UDI, PS etc.). Et voila que maintenant qu'il a la trouille du brexit et joue au défenseur d'une europe harmonisée socialement.
ce type navigue à vue comme tous les autres : aucune vision, aucun courage.
ça me débecte ! :vomit:
 
On nous l'a dit, redit, reredit que le seul moyen d'éviter
une catastrophe épouvantable c'est d'être dans l' U. E.
Voyez ce qui vient d'arriver à l'Islande, 5 à 2, quelle horreur !
La Suisse sera aspirée dans les espaces intersidéraux.
L'Angleterre s'enfoncera peu à peu dans l'Océan.
Quant à la Norvège, on n'ose pas y penser.

Un tsunami !
 
Fais comme moi : ne regarde que le Foot.

Arrive le moment ou on n'a plus que le choix entre ça et la lutte armée.

je regarde un peu parce que mes enfants aiment ça bien que je sois pas très foot (hormis que je me suis amusé dans mon jeune temps de la guéguerre ASNL /FC metz).

mais c'est surtout le tour que je regarde et ça revient un peu au mème, non ?
 
Arrive le moment ou on n'a plus que le choix entre ça et la lutte armée.

il va vraiment falloir que je me mette au foot avec ça de plus :

http://www.lefigaro.fr/culture/2016...e-d-agnes-saal-au-ministere-de-la-culture.php

extrait :
Pour son retour rue de Valois, l'énarque (promotion «Solidarité»!), promue au rang d'officier de la légion d'honneur le 1er janvier 2015, s'est vue confier une mission rattachée au secrétariat général du ministère, dans laquelle elle devra veiller, dans l'ensemble des recrutements, avancements et autres, primes, au respect de «diversité» et de l'«égalité professionnelle»!
 
il va vraiment falloir que je me mette au foot avec ça de plus :

http://www.lefigaro.fr/culture/2016...e-d-agnes-saal-au-ministere-de-la-culture.php

extrait :
Pour son retour rue de Valois, l'énarque (promotion «Solidarité»!), promue au rang d'officier de la légion d'honneur le 1er janvier 2015, s'est vue confier une mission rattachée au secrétariat général du ministère, dans laquelle elle devra veiller, dans l'ensemble des recrutements, avancements et autres, primes, au respect de «diversité» et de l'«égalité professionnelle»!

Tu n'as pas compris la dimension existentialiste du rapport d'Agnès Saal à l'argent. Elle le dépense pour montrer à quel point elle le méprise. Relis donc la pièce de Sartre : Les Mains Saal

:D
 
elle a le mépris facile donc puisque c'est pas son pognon mais celui de l'état...

je suis bien tenté par un autre jeu de mot mais il est trop dégueu pour que je le fasse ici... :muted::poo:
 
Des études très sérieuses menées par des scientifiques montrent que
la non-participation de la Norvège à l'U. E. entrainera une diffusion
incontrôlée du gaz provenant du gisement de Troll.
Ce gaz sera de plus en plus dense et un refroidissement à -70°C
congélera définitivement tout le pays.
 
tintin_etoile.jpg
 
  • J’aime
Réactions: bompi
13-Novembre : la commission d'enquête pointe l'"échec global" du renseignement

Les parlementaires semblent avoir fait un travail plutôt sérieux et pas trop complaisant dans l'examen des faits. Mais les conclusions sont molles. Le constat d'un "échec" global ne débouche que sur des recommandations techniques. Personne apparemment n'est responsable de cet "échec global" et surtout pas les politiques... Les critiques que le Parlement adresse au dispositif Sentinelle (mettre partout des soldats en patrouille, sans effet significatif et au prix d'une dégradation de l'efficacité opérationnelle des forces) sont bien modérées, au regard de ce qu'en pensent les militaires eux-mêmes et les experts concernés.
 
Pas si étonnant. Les téléphones tout moches qu'on passe aux politiques et aux administratifs sont trop has been et n'évoluent pas assez vite. Quand la technologie avançait pesamment, c'était plus simple d'être à jour (et pour autant je ne suis pas persuadé que toutes les consignes étaient suivies avec rigueur). Maintenant qu'un appareil est "vieux" au bout d'un an, c'est difficile de présenter un bousin à clapet qui satisfasse les utilisateurs.
Il faut trouver un équilibre entre les nécessités et la réalité du comportement de l'utilisateur ; les politicien(ne)s et fonctionnaires sont des utilisateurs aussi. Et ils sont mal préparés à gérer la sécurité.

Dans les entreprises c'est exactement pareil alors que cela peut être crucial pour elles de veiller à la confidentialité des données. Mais 99.99% des gens s'en contrefichent, laissent leur session ouverte, donnent leur mot de passe, téléchargent des âneries etc.

Pour conclure, je dirais que ce qu'il faut, maintenant que la boulette a été faite, c'est veiller à ce qu'elle ne soit pas répétée : dans la délégation, il faut un(e) préposé(e) à la garde des appareils, qui veille jalousement sur eux pendant que les PM discutent amicalement.

[par ailleurs, l'article ne brille pas par la qualité de ses informations ou de l'expression]
 
Statut
Ce sujet est fermé.