Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Libération pète totalement des cables en ce moment.
Ca y est, la grosse bonne dialectique à Marcel est en marche : Mélenchon est d'extrême droite (puisque les extrêmes se touchent — y'a pas que les extrêmes qui se touchent). Et qui a lancé ça : Besancenot et l'autre secte de traîtres en série d'écologistes. Il dit qu'il ne faut pas ouvrir complètement les frontières ; il parle comme Le Pen. Il n'aime pas l'Europe ? Bouh le vilain fasciste.

Mais b... de Zob ! Il vous dit qu'il faut cesser de foutre le bronx dans les pays dont des ressortissants viennent ensuite se réfugier chez nous et qu'il veut remettre en cause les traités européens ultralibéraux! Il est où le rapport avec la bonne vieille extrême droite qui gueule contre le capital et lui passe la main dans le dos ? Il est où le rapport avec l'extrême droite qui veut "renvoyer les étrangers chez eux".

Une republique, vous savez ce que c'est les bobos ? Non ? Alors révisez vos cours d'éco et de philo.
 
Qui ça ? Parce le cousin, avec un bon mauvais avocat pourrait bien concourir aussi : la Floride pratique cette délicieuse coutume qu'est la peine de mort.
 
moi c'est la dernière phrase de l'article qui m'intrigue :

Alexandro Garibaldi a été inculpé pour meurtre et détention illégale d'arme à feu

détention illégale d'arme à feu : ça existe ce délit chez les ricains ?
 
moi c'est la dernière phrase de l'article qui m'intrigue :

Alexandro Garibaldi a été inculpé pour meurtre et détention illégale d'arme à feu

détention illégale d'arme à feu : ça existe ce délit chez les ricains ?
Cela dépend des états, comme souvent. Il me semble qu'il faut avoir déclaré son arme, être majeur etc.
J'ai trouvé cette page, mais elle appelle confirmation.
 
je me doute bien qu'il y a des trucs particuliers selon les états mais quand mème !
quand tu vois le délire des armes à feu chez eux...
 
Certains États sont très restrictifs sur les armes. La Californie par exemple et aussi l'État de New-York. Il y a aussi une distinction en le droit de posséder une arme et le droit de port d'arme.

Le lien de Bompi est assez exhaustif.

Dans la plupart des cas de fusillades meurtrières, l'individu était en infraction avec la législation existante. C'est pour cela que ce débat des armes aux E.U. est en trompe l'œil.
 
On est endroit de se poser quelques questions sur ces états moins permissifs.
La première question est de savoir si les décès par arme à feu sont moins importants dans ces derniers.
La deuxième question est de savoir si les ventes de gilets pare-balle (non périmés, de préférence) y sont plus importants.

À part ça, je sais pas si c'est déjà passé ici mais j'ai trouvé ça :
"J'ai mal interprété un sourire".
C'est à te décourager de sourire par politesse.
Je me félicite de toujours faire la gueule.
 
À part ça, je sais pas si c'est déjà passé ici mais j'ai trouvé ça :
"J'ai mal interprété un sourire".
C'est à te décourager de sourire par politesse.
Je me félicite de toujours faire la gueule.
Si j'en crois la suite de l'article tu peux quand même te permettre d'être avenant :
"J'ai mal interprété un sourire", s'est justifié l'agresseur à la barre du tribunal de Grasse
Sur la vidéosurveillance, on voit un individu qui guette sa proie, réfléchit à son acte avant d’agresser la jeune femme qui, à l’audience, se dit bouleversée.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
c’est encore par Nordpresse qu’elle se laisse berner le 21 juillet dernier. Alors que dans un nouveau canular, le site évoque le souhait du gouvernement d’annuler la présidentielle pour cause d’Etat d’urgence, Christine Boutin s’insurge contre l’annonce, dans un nouveau tweet qui lui vaudra de perdre définitivement sa « tweet credibility »/
 
à propos de son tweet sur la mort de chichi elle a répondu qu'elle attendait qu'on lui prouve le contraire.

Et bé moi j'affirme qu'elvis et mickael jackson sont pas morts et j'attend aussi qu'on me prouve le contraire ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Statut
Ce sujet est fermé.