Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
oui mais le selfie faut pas oublier que ça fait quand mème assez longtemps que ça existe.
et avant on faisait comme ça :

13346585_993607684026983_1872551937602794223_n.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
il fallait aller voir l'affiche de plus près.
en bas une mention en caractères 6 : "réalisé au microscope électronique - facteur d'agrandissement x 1 000 000 000"
:D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
C'est sûr qu'on est toujours mieux tout seul dans son coin. Et puis qu'on fera encore plus le poids face aux divers autres (en Europe mais aussi les entités minimes que sont les Étazunis, la Chine, l'Inde etc.)

Je suppose que si les Corses (ou les Basques, les Bretons, les Savoyards aussi (mais c'est quand même plus marginal) demandent un référendum pour sortir de la France, tu l'accepteras sans aucune réserve : après tout, eux aussi devraient avoir leur pleine et entière souveraineté et ne plus avoir à subir les diktats de Paris.

À ce rythme, on pourrait en revenir à la région (la Généralité de Catalogne, ça aurait de l'allure), voire à la cité-état ou carrément au village fortifié.

Croire que, isolé, on ne subit plus les autres (ici nos voisins d'outre-Rhin) m'a toujours paru illusoire. Mais je dois être un peu naïf.
 
Statut
Ce sujet est fermé.