Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas très au fait de ce genre de chose, alors je fais confiance à ce que je lis.
"Les gendarmes ont alors détruit l'ensemble de la récolte de cette île au trésor, soit 90 kg de plants, pour une valeur marchande de 80.000 euros environ"
Si on veut bien partir du principe que l'investissement est remboursé, 80.000€ pour 6 mois de boulot, ils sont six, ça nous fait donc du 2222€ par mois par personnes.
Je ne sais pas combien peuvent prendre les types mais je me dis que c'est beaucoup de risques pour pas grand chose.
Cela dit, ils sont pas encore en prison parce-que : "Ils ont été mis en examen et laissés en liberté."
D'ici à ce qu'on refoute la main dessus...
 
Le colonel (retraité) Michel Goya, un de nos meilleurs écrivains militaires, commentant les confidences de Hollande :

Hollande.jpg


C'est méchant comme une vérité. :D
 
madame borat en amérique ! :D
elle a du apprendre son discours avec la méthode que j'avais en anglais au collège : listen (le discours de michelle obama) and repeat (à peu près presque pareil) !

ça me fait vraiment marrer mème si c'est vraiment pas drole. Bref c'est tragiquement hilarant.

http://www.lemonde.fr/big-browser/a...scours-de-michelle-obama_4971564_4832693.html

PS : cela dit le discours de michelle obama n'a rien d'original. Les bons vieux thèmes ricains des valeurs transmises par la famille, du boulot dur, de l'avenir de nos enfants et tout et tout. Mais bon les zozos qui ont écrit le discours de la trumpette auraient pu faire quand mème moins copié collé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah voui, y’a toujours un risque lorsqu’on l’ouvre un peu trop. C’est le jeu ma pauvre Lucette.

hum pas si certain.
la seule chose que sait faire flanby c'est de la politique et il est très fort. Mème s'il a été un président faible et amateuriste, le prenez pas pour un con sur ce sujet de la poltoche. Je suis persuadé que la sortie de ce livre correspond à une stratégie de sa part. Laquelle exactement je ne sais pas. Suis pas dans son cerveau.

mais remarquez déja comme ça occupe le terrain médiatique : aujourd'hui les médias ont plus parlé de ce bouquin et des excuses de flanby aux juges que du premier débat de la primaire de la droite et du centre hier soir !
 
C’est évident que ce pavé a été construit dans un but précis, toutefois je ne suis pas convaincu que le grand timonier ait évalué avec suffisamment de précision toutes les vagues qu’immanquablement cela allait soulever lors de sa parution. Tout stratège qu’il soit, il nous a, à de nombreuses reprises durant ces dernières années, démontré de façon éclatante qu’il savait aussi se vautrer en beauté.

Je ne suis pas du genre à sous-estimer le bonhomme, on arrive pas à la place où il se trouve aujourd’hui sur un simple coup de dés, mais il reste un homme malgré tout et par définition un homme est faillible. Imaginer pouvoir tout calculer ou prévoir est illusoire, il arrive toujours un moment où la vigilance qu’on croit naïvement constante fini par être prise en défaut. D’ailleurs je me suis laissé entendre dire qu’il s’était engagé avec les deux journalistes du Monde à ne pas relire le texte avant sa parution pour ensuite se raviser, ce qui lui a été fort logiquement refusé. On ne revient pas sur la parole donnée.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
J'ai trouvé ça: http://lesmoutonsrebelles.com/cest-...-aura-des-hiroshimas-et-des-nagasaki-partout/
Je trouve ça un peu gros une guerre nucléaire pour un candidat ou un autre, vous ne trouvez pas ?
La mère Clinton nous rapproche plus de la guerre que le père Trump, c'est certain.

Le Parti Démocrate et les responsables de la campagne de Clinton n'arrêtent pas de brandir la Russie comme un épouvantail alors que le Département d'État poursuit sa politique de mensonges sur la Syrie.

Maintenant, c'est Jirinovski qui parle. Le qualifier d'allié de Poutine c'est n'importe quoi, limite désinformation.

Les États-unis sont une démocratie malade qui tente de maintenir son leadership par une stratégie du chaos. Mais ce déclin est irréversible.

Le vrai arbitre de tout ce bordel c'est la Chine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Puisqu'on parle de paranoïa, plus près de nous :
Quand Morano moranise

Même si Nekkaz n'est pas clair (se prétendre contre le port du niqab tout en se comportant comme s'il était pour), Madame Nadine se plaint que la police, le préfet et le ministre l'empêchent d'empêcher quelque chose de légal.
 
Statut
Ce sujet est fermé.