Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est un super projet hyper fun et archi enthousiasmant !

seul bémol : l'état en question sera constitué... d'ètres humains. bah merde alors ! quelle déception !

:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Il a fumé quoi ? En tout cas c'est de la bonne ! :D
 
Comment se foutre de la gueule des gens
Venant d'une institution comme l'Éducation Nationale je trouve ça vraiment navrant.
D'un autre côté, c'est une manière de s'assurer que ce ne sera pas filtré par un anti-spam/anti-virus.
Reste que je serais curieux de voir le code, parce que 20 pages de code difficiles à déchiffrer, ça prend l'allure d'un petit défi, et que j'aimerais justement voir si c'est si indéchiffrable que ça. :merci:
 
Vous êtes trop bons, Messieurs. :merci:

Edith: En première lecture (hyper) rapide, c'est moins pire que ce que l'article pouvait laisser croire. Il y a même des commentaires. :) Un petit travail pour les vacances, quoi.
 
Disons que ça ressemble à du PL/SQL (à vérifier).
 
Vous êtes trop bons, Messieurs. :merci:

Edith: En première lecture (hyper) rapide, c'est moins pire que ce que l'article pouvait laisser croire. Il y a même des commentaires. :) Un petit travail pour les vacances, quoi.

Et bien je te souhaite de bonnes et studieuses vacances alors. :D
 
Estrosi, ça t'a un goût d'Estrasse (Chiffon ou Serpillière, pour ce qui est de la traduction au sens propre), de Toti (neuneu) et d'Étron (inutile que je mette une traduction).
Tout me porte à croire que ce personnage porte bien son nom.

PS : On avait dit qu'on se moquait pas des noms de famille ?
Ah, pardon, alors j'ai rien dit.
Je ne sais pas si on l'avait dit, mais il serait mieux qu'on se le dise, en effet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.