Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben bien sûr...
Tout le monde sait que l'islam est une invention de l'Occident...
 
Les wallons (nos amis belges francophones) auraient-ils un président qui sait réfléchir...

 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je n'apprécie que modérément Paul Magnette, mais bon, étant flamand, ceci explique cela ! :D

N'empêche que le CETA, à cause de lui, subit pour l'instant un séisme de magnettude 7 ! :hilarious:

Voila, c'est fait aussi ...
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
quand la nouvelle maire de rome a été élue, il a été relevé que son programme était vide hormis celui de la contestation du sytème.

c'est bien le problème avec les anti systèmes actuels : il suffit pas de l'ètre pour que ça constitue un vrai projet politique avec des actions concrètes servies par une vision élaborée. gueuler "va fanculo" ne peut pas constituer un programme politique. Et leur mouvement 5 étoiles ça me fait toujours penser aux bouteilles consignées de picrate de jadis ! :D

et puis on connait la chanson : une fois parvenu au pouvoir un contestataire se sent d'un coup moins enclin à le contester ! :D
vous vous souvenez du coup d'état permanent de la mitte ? :shifty:

je ne sais pas qui a dit : "le pouvoir n'use que ceux qui ne l'ont pas" mais c'est bien vu.
 
On peut voir cette intéressante problématique sous au moins deux angles (mais les angles ne manquent pas, ce ne sont pas les Pictes qui me contrediront) :
  • le contestataire, une fois au pouvoir peut vouloir le conserver avant tout et ne plus se préoccuper de rien ;
  • le contestataire, une fois au pouvoir peut se rendre compte que, de fait, ce n'est vraiment pas aussi simple que ça et que ses prédécesseurs devaient se fader des questions épineuses qu'il découvre tout soudain...
En tout cas, cela va peut-être dessiller les yeux de certains quant au mouvement 5 étoiles (ce serait plutôt deux étoiles, là, un petit hôtel pas terrible), qui est particulièrement composite, à force de rassembler des gens qui sont mécontents pour des raisons différentes.
Cela dit, d'autres villes ont vu l'élection de maires 5 * et elles ont peut-être mieux réussi leur junte ? La maire de Turin a-t-elle trouvée suffisamment de végétariens pour son conseil municipal ?
 
... et à voir trop d'angles on finit par tourner en rond ! :p

non la seule solution pour sortir de la crise du système c'est le néo-gaullo-communisme post-keynésien anti-européiste représenté par la synthèse entre cratès et votre serviteur.
:cyclops::hilarious:
 
le néo-gaullo-communisme post-keynésien anti-européiste représenté par la synthèse entre cratès et votre serviteur

Je me permets humblement de te rappeler qu'il serait prématuré de parler de synthèse tant que nous n'avons pas accordé nos violons sur le statut reconnu au néochartalisme dans notre plateforme politico-économique.

Ne cédons pas, sous prétexte de période électorale, à la facilité des effets d'annonce. :D
 
très juste.

je ne voudrais également pas montrer de signe de division dans notre jeune mouvement mais je reste quand mème en désaccord avec ton veto sur le nom que j'ai proposé pour notre salle virtuelle de conférence sur le net : "espace georges marchais ".

toutefois je reconnais un effort constructif de ta part en ayant proposé en remplacement : "salle andré lajoinie-moonwalker"

:hilarious:
 
Ça manque un peu de verdure, non ? :D

Mais non, mais non. On a tout le vert qu'il faut. :D

9781573921398_us_300.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.