Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
les Occidentaux décadents se dérobent à l'œuvre de rééducation prolétarienne

d'ailleurs les chinois sont souvent bien polis alors espérons qu'ils remettront dans le droit chemin les petits branleurs qui polluent les matchs de nuit de l'ASNL. Ces pollutions nocturnes finissent pas ètre pénibles sachant qu'en plus leurs auteurs sont de petits ignares qui ne savent mème pas dessiner la carte de france des clubs de foot !
donc j'espère qu'ils sauront ètre touchés par la politesse chinoise.

j'en connaissais un de ces petits branlos. Il avait peut ètre des circonstances atténuantes car orphelin de père. Mais incorrigible malgré que sa mère soit sévère. Une vraie veuve à poigne pourtant. Va comprendre...

:D
 
S'agit-il du Gris de Toul ? Dans ce cas les Chinois risquent une grave crise démographique.

t'es dur avec le gris de toul : il est pas si mauvais.
Et puis nous avons aussi des petits blancs sympas sur les côtes de moselle qui peuvent s'aligner avec un riesling de calibre correct.
 
euh.....

en tout cas ce soir mes gosses m'ont tanné pour aller faire halloween avec les enfants des voisins... putain de fète débilo-infantilisante amerloque. C'est moche, c'est kitsch, c'est con.

nous sommes vraiment devenus des gallo-ricains. Je me demande quand est-ce que nous allons bouffer de la dinde et du maïs (transgénique ça va de soi).
ça devrait pas tarder au train ou on va.
 
Tu plaisantes ? o_O

:eek: Une Europe américanisée USisée ?

Où ça ? :D :bored:
 
Halloween c’est bien. Les enfants apprennent à se comporter comme des sorciers, à blesser, à donner des coups de couteau, à boire du sang, à devenir des meurtriers, à tuer leurs parents, frères et soeurs...
 
Dernière édition:
<...>
nous sommes vraiment devenus des gallo-ricains. Je me demande quand est-ce que nous allons bouffer de la dinde et du maïs (transgénique ça va de soi).
ça devrait pas tarder au train ou on va.
Les Français sont déjà parmi les meilleurs clients de McDonald et célèbrent le retour de Burger King la larme à l'oeil.
[Je me sens mal placé pour faire une critique en règle de l'américanisation de la société, vu que, par exemple, j'ai des jeans et j'écoute du jazz ou de la techno étazunienne (e.g. Mills et ses amis) : je préfère Art Tatum à Michel Sardou parce qu'au moins Art Tatum ne chante pas, lui.]
pendant que nos gosses s'amusent avec les débilités amerloques leurs multinationales raflent tout grace à l'état américain et ses lois extraterritoriales.
c'est le député gauchiste pierre lellouche (LR) qui le dénonce :

http://www.lopinion.fr/edition/econ...e-corruption-etats-unis-imposent-leurs-104011
Bah ! La France n'a qu'à faire ses lois et les imposer. Pour voir si ça marche.
 
bigthing.com nous signale que, selon une étude parue dans la revue Psychological Science, les membres des classes aisées placés dans une situation d'observation sont moins portés que les personnes issues de catégories plus modestes à s'intéresser aux autres humains.

« We theorize that people's social class affects their appraisals of others' motivational relevance-the degree to which others are seen as potentially rewarding, threatening, or otherwise worth attending to. Supporting this account, three studies indicate that social classes differ in the amount of attention their members direct toward other human beings. In Study 1, wearable technology was used to film the visual fields of pedestrians on city streets; higher-class participants looked less at other people than did lower-class participants. In Studies 2a and 2b, participants' eye movements were tracked while they viewed street scenes; higher class was associated with reduced attention to people in the images. In Study 3, a change-detection procedure assessed the degree to which human faces spontaneously attract visual attention; faces proved less effective at drawing the attention of high-class than low-class participants, which implies that class affects spontaneous relevance appraisals. The measurement and conceptualization of social class are discussed. »
Ces résultats confirment d'autres études antérieures sur le manque d'empathie des catégories sociales privilégiées.

Je pense tout de même qu'il ne faut pas exagérer cette indifférence des riches aux autres. L'histoire a prouvé qu'il était tout à fait possible d'attirer leur attention. Il suffit de cogner suffisamment fort.
 
  • J’aime
Réactions: usurp et lamainfroide
[Je me sens mal placé pour faire une critique en règle de l'américanisation de la société, vu que, par exemple, j'ai des jeans et j'écoute du jazz ou de la techno étazunienne (e.g. Mills et ses amis) : je préfère Art Tatum à Michel Sardou parce qu'au moins Art Tatum ne chante pas, lui.]

d'abord le jeans c'est français mossieu mais tu le sais déja.

et c'est pas parce que tu portes un jeans et écoute du jazz que ça fait de toi un gallo-ricain non plus. J'ai jamais défendu l'autarcie.
c'est comme dire que si tu manges régulièrement du couscous ou du tajine ça ferait de toi un musulman :D
 
bigthing.com nous signale que, selon une étude parue dans la revue Psychological Science, les membres des classes aisées placés dans une situation d'observation sont moins portés que les personnes issues de catégories plus modestes à s'intéresser aux autres humains.

« We theorize that people's social class affects their appraisals of others' motivational relevance-the degree to which others are seen as potentially rewarding, threatening, or otherwise worth attending to. Supporting this account, three studies indicate that social classes differ in the amount of attention their members direct toward other human beings. In Study 1, wearable technology was used to film the visual fields of pedestrians on city streets; higher-class participants looked less at other people than did lower-class participants. In Studies 2a and 2b, participants' eye movements were tracked while they viewed street scenes; higher class was associated with reduced attention to people in the images. In Study 3, a change-detection procedure assessed the degree to which human faces spontaneously attract visual attention; faces proved less effective at drawing the attention of high-class than low-class participants, which implies that class affects spontaneous relevance appraisals. The measurement and conceptualization of social class are discussed. »
Ces résultats confirment d'autres études antérieures sur le manque d'empathie des catégories sociales privilégiées.

Je pense tout de même qu'il ne faut pas exagérer cette indifférence des riches aux autres. L'histoire a prouvé qu'il était tout à fait possible d'attirer leur attention. Il suffit de cogner suffisamment fort.
Même The Economist (difficile de faire plus libéral), en convenait il y a quelques années, à leur façon, suite à une autre enquête assez différente.
Eux ne proposaient tout de même pas de taper sur leur lectorat...
 
c'est comme dire que si tu manges régulièrement du couscous ou du tajine ça ferait de toi un musulman :D
:rolleyes: Éternel mélange maghrébin / musulman… Ne confonds pas religion et origine géographique, stp. Je suis Français, donc catho ? :mad::p
 
:rolleyes: Éternel mélange maghrébin / musulman… Ne confonds pas religion et origine géographique, stp. Je suis Français, donc catho ? :mad::p
Si tu remplaces "catho" par "chrétien" (pensons à nos compatriotes protestants et chrétiens orthodoxes), beaucoup s'efforcent de nous le faire croire, ces derniers temps.:cool:
 
ben justement.
certes le mélange jeans + jazz = américanisé est moins fréquent... :D
Je peux mettre Rihanna si tu veux, mais ce serait mentir et en plus elle est de la Barbade. :)
[Ou alors Elliott Carter ou Steve Reich, ça marcherait pas mal]
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
ah non quand je vois le popotin de rihanna je rale jamais moi ! :D

mais bon je suis pas français façon gaulois de sarko dont les ancètres sont magyars. :bored:
 
Statut
Ce sujet est fermé.